Fabienne G 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oh oui j'espère que Tofie puisse venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pour qu'elle vienne .... ça sera pas pareil sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui,oui elle compte venir donc moi je confirme pour moi ainsi que marine ( 6 ans ) et manon ( 4 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vous pouvez compter sur nous je ne compte pas vous laisser....tomber Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'en suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Je suis super contente ... ma Tofie chérie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Super Tofie! On sera là pour toi! Genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super Tofie je suis super contente que tu viennes.gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai oublié de preciser que c'etait sous reserve du temps, car comme je ne suis pas la porte à coté ( 3h) s'il fait un temps pourri, ca vaut pas le coup pour moi. mais de toutes facons, il fera beau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je vais envoyer le formulaire de réservation par la poste demain donc pour les petits retardataires qui voudraient se joindre à nous vous pouvez vite vite m'adresser vos résarvations par mp. Il faut savoir que le prix de groupe est uniquement destiné si nous sommes 20 personnes minimum. Donc si annulation de cette journée par certains membres le prix sera alors au tarif individuel. Voilà bisous bisous Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Comme tu le sais ma Cricri d'A... je viens avec Sandra ... donc deux adultes ... bisous ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Fabienne a écrit:Comme tu le sais ma Cricri d'A... je viens avec Sandra ... donc deux adultes ... bisous ma loute Et pour finir ma Tata Fabi tu viens faire dodo chez moi ??????? Pas de soucis si Sandra vient on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Je sais pas encore ... je voudrais bien faire la grande fille et venir comme tout le monde ... donc pour l'instant ne prépare rien pour moi ... en plus nous serons deux ... je ne peux pas t'imposer ma nièce ...je suis confuse là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Binnnnnnnn tu veux que je me fâche toute rouge Faire ta grande fille à ton âge non mais..............je préfère t'avoir un jour de plus à la maison que de te voir avoir bobo au dos pendant notre rencontre.......t'imagine si nous devons louer une chaise pour te déplacer Allez fais pas ta timide Au fait, faut penser prévoir des chaussures où vous vous sentez bien car les talons aiguilles c'est pas le top enfin à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 30 avril 2007 L'idée est excellente Cristelle ! mais je suis vraiment désolée, je ne pourrais pas venir ce que j'aurais aimé vous voir ttes... peut être une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est pas grâve Ludivine se sera pour une prochaine fois j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Ben Ludivine, tu nous lâche ??? Rassure toi, nous ferons d'autres rencontres ... nous y avons pris gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 pensez aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Coucou, Ca ne vous dérange pas si ma cousine et sa fille de 6ans viennent avec nous ? :respect: Elle s'apelle sabrina et sa fille Emeline. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non mais je pense que se sera trop tard pour qu'elles aient le prix de groupes, Cricri dis nous quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 coucou les filles,je suis désolé de vous annoncé que je ne participerais pas a cette rencontre, sa sera pour une autres foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Coucou, J'ai renvoyé le formulaire de participation mais je ne pense pas que cela pose problème si j'ajoute des membres en dernière minute. Là je suis sur le départ pour aller travailler et comme je rentre tard ce soir, demain matin j'adresserai un mail à la responsable du parc pour savoir si cela pose problème ou non. Je te tiendrai au courant Nini Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 3 mai 2007 En tt cas, j'espère de tt coeur être là pour la prochaine rencontre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'espère Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Petit apperçu de notre journée de dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 on ne connait pas du tout ! ça à l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour les photos Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca va etre génial esperons qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ces photos datent de juillet 2005 et la qualité n'est pas extra car c'était mon ancien appareil photo mais ça donne un apperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci pour les photos Ingrid,il ne nous reste plus qu'à commander du soleil Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Dommage de vivre trop loin, Le coin a l'air super, Et les fotos comme toujours génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ca a vraiment l'air superbe, mes enfants y ont étés ... Dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 mai 2007 questions à 2 francs, 6 sous : a t'on acces aux voitures pour recuperer le pique nique au dejeuner ou est ce qu'il faut tout prendre dès le depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Très bonne question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très bonne question merci de l'avoir posée Je pense qu'il est préférable de prendre directement le nécessaire de son pic-nic avec soit car le parc n'étant pas petit tout dépendra de l'endroit où nous nous trouverons lorsque nous déciderons de manger et je nous vois mal faire tout le chemin pour aller reprendre nos sacs Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 @ Nini pas de soucis pour l'adulte et l'enfant en plus @ Fabinette : j'ai bien eu ton mp je te répond au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon on y arrive tout doucement .... j'espère que la météo va être avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour le moment, ils annoncent de la pluie espérons que ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci cricri pour le renseignement :respect: Ingrid , pas grave pour la pluie , on va tellement papotter qu'on ne vas même pas s'en appercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pour qu'il pleuve pas, car sinon je peux pas venir en plus, s'il pleut je pourrais pas laisser la maison ouverte pour que les chiens aillent dehors, et les laisser 14h tout seul, pour gohan pas top myndie tient mais gohan non et imposer 6h de route aux filles pour passer la journée sous la pluie, pas genial non plus j'ai apris aux filles hier comment croiser les doigts, esperons que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Restons positives...................Qu'il pleuve un max toute la semaine et dimanche: GRAND SOLEIL! on peut qu'esperer, ce serait trop râlant! Allez on croise tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 alors mauvaise nouvelle pour vous........... même s'il pleut, JE VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sachez que même si ill pleut, il y a le volières qui sont couvertes, l'aquarium, les reptilles, les chauves-souris, tout ça est couvert et dès qu'il y a une éclaircie, on fait ce qui ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super didine vient !!! Nous serons combien àlors ???? On va devoir se reconnaitre !!! Je connais pas tous le monde. On se donne rdv devant l'entrée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Je pour vous les filles Pluie pluie va t'en , on veut pas de mauvais temps C'est une chansonnette que ma fille chanter quand elle etait plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ben moi aussi, je ne connais même personne..................mais bon, on se reconnaîtra bien..! Si on se retrouve devant l'entrée c'est bon je suppose! Cristelle..................à toi de nous dire....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour les filles, Alors no stressssssssssss nous nous reconnaitrons toutes soyez en certaines. Je serai la première présente sur le site avec la réservation établie au nom du groupe "Le Monde du Shar Pei". Ce soir je vais envoyer un mp à chaque membre participant afin de vous communiquer personnellement le montant total de vos inscriptions sans oublier de vous re-donner mon numéro de portable. Bisous à ce soir Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 On se retrouve pour quelle heure Dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour 10h à l'ouverture non ? cest pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si si, c'est ca. je partirai à 7h et comme il faut 2h45 pour venir, ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites