Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Journée détente

Messages recommandés

nous ça va être départ 8h je pense .... du coup ça ne change pas les habitudes à Nicolle de se lever à 7h colérecolérecolére

eh ben ils ont prévu du temps pourri pour dimanche .... du coup je sais pas si on va venir ! on va attendre de savoir les soins à faire à Titine .... je vous tiens au courant

Marie-Véro ne nous lache pas il y a des endroits couverts à Paradisio allez stp Tofie

oui oui oui, marie vero !!!!! ingrid m'a dit qu'il y avait pleins d'edroit couverts, c'est pour ca que même s'il pleut je viendrais car nous aurons pleins de trucs à voir quand même.

Nous n'avons pas la même météo on dirait .........mon mari m'a dit qu'il avait entendu dire que dimanche on annoncait 21° avec un temps un peu couvert.

Allez Ma-Véro tu peux pas nous lâcher

Fais gafff Marie-Véro nous allons venir te chercher par la peau des fesses colérecolére j'ai des topines qui vont très certainement etre heureuses de me filer un coup de main mdrmdrmdr

Voui voui voui ma Tof Tof nenette,

J'te donnerai un sacré coup de main sur ce coup mdrmdr

mdr T'as vu se qu'il t'attend Marie -Véro mdr
pour Titine j'espère et pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite :chien-et-chien

pfff moi aussi ! je suis au bords des larmes ... c'est tellement flippant ! c'est ma titine ... j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose! $

Marie-Véro titine a mangé avant les antibios?

ben non puisqu'elle devait se faire opérer! elle est à jeun depuis hier matin & sans boire depuis minuit!

mais elle a mangé qques croquettes tout à l'heure

Demande l'avis à un éleveur...mais rien mangé depuis minuit+les antibios c'est peut etre pas le top pour l'estomac de Titine

Invité
c'est certain, et c'est mm etonnant que la veto n'est pas fait attention à ça!!!!!!!

coco a écrit:
c'est certain, et c'est mm etonnant que la veto n'est pas fait attention à ça!!!!!!!

Coco, moi ca ne m'etonne pas. Il y a des vetos parfois, tu as vraiment l'impression que tu en sais plus qu'eux sur les sp!

Invité
Yves a écrit:
coco a écrit:

Coco, moi ca ne m'etonne pas. Il y a des vetos parfois, tu as vraiment l'impression que tu en sais plus qu'eux sur les sp!

Tout à fait d'accord ... comment prescrire un antibio à un chien qui a l'estomac complètement vide ... on ne le fait pas pour un humain .... pôve titine ... ces vétos ... on se demande s'ils AIMENT les animaux colérecolére

vivement que, comme le nom du post l'indique , on est notre journée détente .... ça va faire du bien !

Yves a écrit:
coco a écrit:

tout a fait d'accords avec toi Yves, je me suis souvent vu guidé les vétos pour trouver ce qu'avait mon loulou ???

bon sinon c'est pas pour ça que je met un petit mot.
au vu du boulot qu'on vient de me donner, celui qui va aussi arriver et les cartons (je suis la seule a les faires) colére
je ne pourais pas venir me détendre avec vous samedi, je suis bien triste parce que apres je m'en vais et je doute pouvoir revenir en belgique avant un bon moment.
je vous souhaites de passer une super journée, je penserais beaucoup a vous ce week end, la tete dans les cartons et le coeur un peu lourd

gros bisous lyne

Invité

OHHHHHHHHH Dommage, j'aurai bien fait ta connaissance............
Une prochaine fois alors, certainement!
Courage pour tes cartons.....on pensera à toi aussi!

oh bah zut, les filles esperaient te voir moi aussi j'espere qu'on se reverra au moins une fois avant que tu partes

je croise les doigts tres fort pour qu'on puisse se retrouver avant la normandie mais j'ai de serieux doutes car comment dire ... je ne suis pas aidée pour faire les cartons !!!! je voulais mettre des trucs a vendre sur ebay.. ça attendra du coup j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ça en plus!!! quand au boulot c'est casi tous les jours jusqu'au 20 juin.
je vous fait plein de bisous et suis triste de pas vous voir.

ca y est !!!!! mon pique nique est pret !!!! et pour une fois j'oublierais pas le pain ( comme à la regionale ) car je l'ai acheté precuit. faudra pas que j'oublis de le cuire avant de partir, c'est tout mdr

Invité
je ne sais comment vous l'annoncer ... mais je ne viendrais pas dimanche ... je viens de parler avec Cricri d'A ... , mais je ne parviendrai pas a faire 300 bornes allez ... déambuler dans le Zoo, et 300 bornes retour ... je suis sincèrement désolée et déçue de ne pas pouvoir être avec vous ... mon dos ne va pas supporter ... nous aurons d'autre occasions moins physiques pour moi de nous rencontrer ... ce matin j'ai passé la serpillère dans la cuisine et dans l'entrée ... j'ai même pas réussi à faire la salle à manger ..
Y a t il quelqu'un qui pourrai me faire une ablation du dos ?????
Je penserai à vous dimanche ... n'oubliez pas de faire de belles photos ...
je vous embrasse

Invité

fabienne , rassure toi moi non plus j'y vais pas, on se ratrappera avec les milliers de photos que les filles ont obligation de prendre

Invité

OHHHHH Fabienne, je suis si désolée de pas te rencontrer!
Je comprends faire autant de voiture sur une journée c'est fatiguant en soi, et donc si en plus t'as des problèmes de dos.....
J'espère de tout coeur que ce sera pour une autre fois alors!
Je t'envoie pleins de caresses pour ton petit dos:envoie-bisou:

T'inquiète Tata Fabi même si on est déçu de ne pas te retrouver on comprend bien pourquoi ....
je te fais de gros bisous pour te soulager un peu

oh bah non alors. satané dos. je comprends aussi, on pensera à toi

Invité
Moi non plus peu pas y est mais aimerais très beaucoup voir les photos :respect: SVP ...

Invité
Mes chéries, c'est moi la plus déçue ... je me faisais une telle joie .. de vous rencontrer, de parler avec toi Coco, nous nous étions dis on se parlera le 13 au parc .. de retrouver aussi mes amies que je connais déjà ... enfin, je peux pas faire .. mon corps il veut pas ...
je penserai à vous et j'attendrai vos photos ...

Invité
Je suis vraiment triste pour toi..............mais je te promets que c'est parti remise, on trouvera bien un moyen ou un autre..............
En attendant je te fais de gros:envoie-bisou: et soigne bien ton dos, il est important!
BIZZZZZZZZZZZZZZ

et bien là je suis vraiment triste d'apprendre que ma fabie chérie ne viens pas moi qui me faisais une de te rencontrer et de mettre enfin un visage sur ta voix que je connais déjà, et puis Lyne qui ne viens pas non plus ZUT ALORS.

Invité
Ma Faby, Physiquement cette sortie est trop dure pour moi ... je ne tiendrai pas ... mon dos me fait trop mal ... si je veux appaiser cette doumaismleur, il faut que je prenne de la morphine, et si je prends de la morphine , je suis comme droguée .... si je suis droguée je peux pas conduire
je suis moi aussi très décue de ne pas être avec vous ... avec toi aussi ... mais nous trouverons le moyen de nous rencontrer ... j'en suis sure ...
je t'embrasse

j'espère oui que se sera possible car cela me tiens vraiment à coeur.
Soigne toi bien ma petite Fabie tu vas me non nous manquer gros

Fabienne a écrit:
Ma Faby, Physiquement cette sortie est trop dure pour moi ... je ne tiendrai pas ... mon dos me fait trop mal ... si je veux appaiser cette doumaismleur, il faut que je prenne de la morphine, et si je prends de la morphine , je suis comme droguée .... si je suis droguée je peux pas conduire
je suis moi aussi très décue de ne pas être avec vous ... avec toi aussi ... mais nous trouverons le moyen de nous rencontrer ... j'en suis sure ...
je t'embrasse

Ma Faby, ils louent des chaises roulantes sur place.
mdr
Non, tu sais que je rigole, qui aime bien chatie bien.
Soignes toi bien et c'est sûre, tu vas nous manquer.

Invité
Ingrid, je suis désolée, j'aurai tellement aimé être avec vous ...

oh dur dur fabi, nous serons toutes les deux dimanche, seules ... enfin presque parce que des copines y en a plein le forum
mdr
elles vont me manquer aussi les girls de Pei, j'avais envie de faire un gros calin a ma tofie

une autre fois je l'espere de tout mon coeur

Invité
Moi aussi, je suis entrain de chialer ... ce dos à la c** qui m'empeche de vivre comme je voudrai ...

Invité
Fabienne a écrit:
Moi aussi, je suis entrain de chialer ... ce dos à la c** qui m'empeche de vivre comme je voudrai ...

Je compatis car je connais bien cette position de ne pouvoir se que je veux faute d'une santé meilleure

Je suis sure que vous pourrez vour rencontrez une autre fois

Tendrement Nathalie

Et pour les autres

Promis ma Tata chérie, la prochaine rencontre se fera de ton côté

Tu peux me faire confiance...........je t'embrasse

Fabi et Lyne vous allez tellement "me" enfin "nous" manquer si seulement je pouvais faire quelques massages à travers mon écran pour Fabi et faire quelques cartons pour ma Lyne qu'est ce que vous aller nous manquer nous ferons des photos promis... des gros gros Tofie

En parlant photos..........qui prend son appareil car le mien fait des ciels roses et c'est pas le top mdr

T'inquiets pas ma Cricri Cricri je prends ...puis à mon avis,Ingrid doit dormir avec son appareil donc pas de soucis! clignemdr
Tof Tof

Dormir avec ...........c'est logique il est greffé sur notre dame Ingrid mdrmdr

mdrmdrmdr Cricri la greffe à l'air de bien tenir mdrmdr

Tiens au fait je viens de me greffer des faux ongles........j'te dis pas pour taper un message le temps qu'il me faut........je tape non-stop sur les mauvaises touches mdrmdrmdr

• Créer...