Tofie 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j'ai déjà essayé çà aussi mais vraiment pas pratique et incompatible avec mon métier surtout pour enfiler des bas de contentions tu dois avoir de jolies mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'suis devenue une vrai tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Jean Phi....mets ta cagoullllllllllllllllleeeeeeee dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cristelle a écrit:Tiens au fait je viens de me greffer des faux ongles........j'te dis pas pour taper un message le temps qu'il me faut........je tape non-stop sur les mauvaises touches c'est une question d'habitude moi çà fait 2.5 ans que j'ai du gel sur mes ongles, c'est vrai qu'au début pas facile mais après aucun soucis, mais parcontre c'est un investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon ben c'est demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Tout le monde met son appareil photo dans son sac !! tout de suite Comme sa il n'y aura pas d'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai not gros dans la cuisine de recharger les piles ( meme si elles ne sont pas vides ) et vider la carte memoire. comme ca je suis sure de pas oublier . enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je le fait tout de suite aussi. je suis capable de l'oublié sinon , t^te en l'air comme je suis. Et n'oubliez pas de chanter demain matin en prenant la route. PLUIE, PLUIE, PLUIE VAS T 'EN !!! ON NE VEU PAS DE MAUVAIS TEMPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 il va falloir prier pour moi les filles, pour que marine se retablisse illico presto depuis qu'on est rentré de courses, elle se plaint de la tête et depuis 1 heure elle a de la fievre là elle s'est endormie dans le landeau en faisant un calin au chat elle qui ne dort que quand c'est obligatoire pourvu que ce ne soit qu'un coup de pompe ca lui arrive souvent et en général ca dure moins de 24 h mais pas en si peu de temps quand même prions prions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Fais lui plein de bisous ... je croise les doigts pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 la preuve en image, c'est pas drole pour demain mais la photo vaut le coup ( le landeau etait déjà comme ca, elle est pas tombée avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Tite mémère !!!! elle est adorable comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Non et bien ...c'est fou de s'endormir dans cette position faut vraiment qu'elle ne soit pas en forme ta petite chérie des tonnes de j'espère qu'elle va guérir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 la pauvre je verrais ce soir au moment de la coucher si c'est possible pour demain ou pas fais CH***, c'est toujours quand il faut pas qu'ils tombent malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu parles de positions pour dormir en voici une de Feng que je viens de prendre à l'instant: faut le faire... puis on s'étonne que les vitres sont berkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 il est excellent ca ne se voit presque plus sa blessure on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tout va bien pour pèpère on voit plus rien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 cool je suis bien contente marine s'est reveillé et elle a l'air d'aller mieux continuons à croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Allez Marine... Allez Marine... Allez Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 12 mai 2007 excellent vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis plié a voir vos photos . Elle est mimi ta puce . on se demande vraiment comment ils font parfois pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'etais contente tout a l'heure car marine allait mieux, elle s'est même eclater avec manon et le voisin et là ca recommence, elle est KO et la fievre est revenu je sais pas quoi faire pour demain, j'ai peur qu'une journée entiere debout à se promener soit un peu trop pour elle. en même temps il recupere tellement vite ces petits loups et puis on est pas la porte à coté, alors venir pour repartir parce que marine est malade c'est pas top non plus je verrais demain matin en partant, son état si c'est raisonnable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oh non didine pas ça Soigne bien ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 elle a quoi en faite ta "tite" puce ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je comprend que tu ne saches pas quoi faire jusque demain matin. Si par malheur demain tu ne viens pas tu peux m'adresser un sms sur mon portable. Tu l'as eu je pense à moins que je n'ai oublié de te le donner. Bisous Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tigre21 a écrit:elle a quoi en faite ta "tite" puce ? ? ? elle est KO et a de la fievre. ca lui arrive quelquefois........sans aucune raison apparente, rien trouver non plus malgré pleins d'examens, mais cette année ca va je trouve, c'est moins souvent qu'elle a ses coups de pompes. j'essayerai cricri, mais comme mon prtable ne peux pas appeler l'etranger, je sais pas si je peux envoyer un sms sinon je laisserai un message sur le post soit tard ce soir soit très tot demain matin, je vais quand même me lever à 6h au cas où ca ailles mieux, sauf si vraiment cette nuit ca va pas. mais tu devrais le savoir avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ok pas de soucis ma belle, Demain matin vers 8h-8h30 je viendrai me connecter pour avoir des news de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci. en esperant que ce sera oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon voici ma tête pour les membres qui nous rejoignent et qui ne me connaissent pas Et je vais également prendre un grand parapluie rouge pour qu'on puisse me voir puisque je suis toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Ces coups de pompes sont peu-être dû à la croissance, mon frère montait a 41° C en un claquement de doigt et moi je souffrais des os (bras, jambes) crise très douloureuse. Je pense qu'avec un paracétamol tous va rentrer dans l'ordre, enfin c'est ce que je te souhaite très très fort Bis a ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 marine aussi à des douleurs dans les jambes. en general ca passe en 24h avec du doliprane ou autre, des fois le lendemain matin au reveil tout va très bien, d'autres fois non. alors pour demain j'ai une chance sur deux trop drole ta photo cricri. t'es super concentré dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Alors pour 2 X plus de chance je 4 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Didine, Avec les trois enfants, je sais ce que c'est que les projets qui tombent à l'eau. J'espère que ce n'est qu'un coup de fatigue pour Marine et que demain elle se réveillera fraiche comme une rose pour que vous passiez une bonne journée. As-tu pensé à faire cuire le pain ? Bonne journée à toutes les filles ! Je penserai bien à vous. Prenez de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci à toi, c'est très gentil n'oublis pas de croiser les orteils aussi c'est dur je sais mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'allais justement le faire valerie merci de penser à ma ptite tête peux tu me faire penser à le prendre demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Didine a écrit:merci à toi, c'est très gentil n'oublis pas de croiser les orteils aussi c'est dur je sais mais c'est possible Très facile "MOI FAKIR ET CONTORSIONNISTE" les pieds ca ce vois pas mais j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Tu n'as qu'à le marquer sur ta main ou mettre un papier sur la table. C'est ce que je fais en général pour ne pas oublier un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 DERNIERES INFORMATIONS DERNIERES INFORMARTIONS DERNIERES INFORMATIONS Récapitulatif des prix : Adultes 12 ans à .... : 14 € Enfants 3 ans à 11 ans : 10 € Enfants - 3 ans : gratuit Dans la mesure du possible pouvez-vous prévoir la somme exacte de vos entrées afin de faciliter le paiement à la caisse. Récapitulatif des participants : Tofie : Sophie + José + Thibault + Lony } 3 adultes + 1 enfant Feilin : Fabienne + Zhom + Alan + Locklahan } 2 adultes + 2 enfants Ingrid : Ingrid + Ami(e) + Tristan } 2 adultes + 1 enfant Didine : Sandrine + Marine + Manon } 1 adulte + 2 enfants Coco : Coco } 1 adulte Aurelogo : Aurélie + enfant de - 3 ans } 1 adulte + 1 gratuit Nini : Nini + Zhom + Amie + fille 9 ans + fille 6 ans + fille 6 ans } 3 adultes + 3 enfants Cristelle : Cristelle + Jean-Philippe + Jordane + Jérôme } 3 adultes + 1 enfants Le groupe sera composé de 16 adultes + 10 enfants + 1 enfant gratuit Nous dépasserons donc 20 personnes ce qui fait que normalement nous obtiendrons une entrée gratuite. A l'heure qu'il est j'ignore le prix de la gratuité dont nous bénéficierons. Le prix de l'entrée gratuite qui me sera remboursé lors du paiement à la caisse sera partagé par le nombre de participants payants et re-distribuée une fois que nous serons tous entrés dans le parc. Ex : 26 € divisé par 26 entrées payantes = 1 € par personnes Sophie pourra ainsi retoucher : 1 € x 4 participants = 4 € Ingrid pourra ainsi retoucher : 1 € x 3 participants = 3 € Etc........ Marie-Véro, Mick, Hugo et Nicolle ne sont pas repris dans le groupe car ils ont déjà leurs entrées. Le spectacle des rapaces avec démonstration en vol libre est prévu à 14h30 sous réserve des conditions météorologiques. Pour la sécurité des spectateurs et des oiseaux il est demandé de prendre place 10 minutes avant l'horaire annoncé. Merci beaucoup et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Super programme Vivement les fotos et commentaires de cette journee Demain a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je suis parti a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonne journée a vous tous , pensez a nous prenez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Didine a écrit:la preuve en image, c'est pas drole pour demain mais la photo vaut le coup ( le landeau etait déjà comme ca, elle est pas tombée avec ) J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nous partons aussi.......soyez tous très sages A ce soir avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonne route et embrassez tous le monde pour nous :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bonne journee a tous ceux qui y vont on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonne journee a tous, amusez vous bien et on attend les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai hate que vous rentriez les filles ... j'aurai vraiment aimé être avec vous ... Mais je le suis par la pensée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 N'oubliez pas de !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour bonjour, Je suis la première rentrée car j'avais promis à mon mari et mes invités d'être de retour pour 17h! La journée s'esr super bien passée............Ingrid et Tofie ont prit pleins de photos, vous les aurez plus tard. C'etait pour ma part tres sympa de rencontrer, Ingrid, Tofie, Marie-Vero, Didine, Nini, Aurelogo,Christel,Feilin..............EUH j'espère n'avoir oublie personnes...............et bien sûr leur conjoint et enfants! Plus de details avec les photos....... Merci pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites