Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Allez c'est bon Ingrid tiens.... si tu ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sous....pas de soucis Tofie peut t'expliquer après une bonne journée petite sièste pour Jean-Phi Ingrid celle ci c'est pour Cricri hein Vraiment une journée super géniale un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Excellentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'était trés beau toutes ces photos.J' y étais presque avec vous. Tof Tof je te préfére maintenant qu'avant . C'est marrant moi aussi j'ai eu un carré comme toi et maintenant ils sont court comme toi mais bon voila quoi,c'était histoire de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Un déluge de photos magnifiques !!!!! quel régal pour nous qui n'y étions pas ... Vous avez du passer une sacrée journée ... a refaire je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est super chouette de voir ces belles photos !La journée a du être géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 GENIAL LES PHOTOS...............................Bravo à Ingrid et Tofie.! C'etait super chouette! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 14 mai 2007 magnifiques photos ,quelle belle journée celà dû être !! superbe souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 De tres belle photo et un sublime environnement a ce que je vois!! gros bisous a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ingrid et sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ah, ingrid avait laché son appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mais si tu regardes bien mon fils avait pris la reléve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'avais pas vu !!! Mais c'est vraiment dans les gènes ça , c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dés que j'ai le temps, je vous met les miennes, y'en a 2-3 de sympa ( les autres bof-bof, d'ailleurs je vais lancer un jeu avec mes photos et faudra trouver l'animal dessus . surtout une où j'ai explosé de rire hier en la voyant. attention marie-vero sinon c'etait vraiment une journée géniale. j'etais ravie de revoir mes topines et de rencontrer coco, fabienne et aurelogo :chien-et-chien ainsi que les zoms de mes copines que je ne connaissais pas et leurs enfants bien sur. ils ont tous eté super sage je trouve, les miennes aussi sur le chemin du retour manon dormait au bout de 5 minutes et marine 10 c'est vrai que levée 6h, elles n'ont pas redormie à l'alller + toute la journée à marcher y'a de quoi dormir. tristan (le fils d'ingrid ) à prit des supers photos, c'est bien le fils de sa maman :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voici quelques photots que Tristan a pris avec son appareil qu'il a reçu à sa communion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est bien le fiston à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hou la la mes pauvres, c'était pas génial vu vos mines toutes tristes, oh je suis navrée pour vous..... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais adoré m'ennuyer avec vous, dans cet endroit si triste.... je blague bien sur.. comme ce devait être génial. j'ai bien pensé a vous... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il m'a montré celle de l'aigle en plein vol, j'etais epaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est vrai qu'elle est très très belle la photo de l'aigle en plein vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Waouwwwwww quel beau florilège de C'est géant de revoir tout ce que nous avons vécus hier. J'étais super contente d'avoir fait cette rencontre,d'avoir retrouvé ma TofTof, Dame Ingrid, Ma-Véro et Didinette et d'avoir pu rencontrer d'autres membres tel que Coco la douce, Fabienne aussi gentille que je l'imaginais, Nini la timide et la belle Aurélie. Mais aussi heureuse de voir que nos zhoms se sont bien entendus. Les enfants ont tous été très sages et je me suis faite une très grande copine hein oui ma Didine Vivement que l'on puisse refaire une journée comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 J'aime aussi celle là ... mais Coco comme tu es belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oh oui cricri, manon m'a beaucoup parlé de toi et les filles etaient ravies de leurs journée et ont trouvés que mes topines etaient super gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lyne a écrit:hou la la mes pauvres, c'était pas génial vu vos mines toutes tristes, oh je suis navrée pour vous..... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais adoré m'ennuyer avec vous, dans cet endroit si triste.... je blague bien sur.. comme ce devait être génial. j'ai bien pensé a vous... gros bisous quand j'ai vu les têtes sur les 1eres photo d'hier, c'etait pas gagné pour dire que c'etait une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici les miennes, qui ne sont pas toutes ratées heureusement jordane, jean-phi,josé,ingrid,coco je mettrais les autres + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hollalala ce pont !!!! aime pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Nini ... Didine t'as fait de belles photos et le reste après ta sieste c'est çà ze rigollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mai 2007 :respect: :respect: :respect: :envoie-bisou:c'est d'enfer de voir votre reportage photos... quel bonheur de partager de tels moments et grâce " aux SP"..cela me fait du bien aujourd'hui..merci à tous qui ont fait de cette journée une "superbe" journée et la partager sur le forum........bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 M A A G N I G N I F I I Q U E , J'ais qu'un mot à dire M A A G N I G N I F I I Q U E, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 magnifique ce reportage, quel régal des yeux, toutes aussi belles les unes que les autres ces photos!! vraiment un gos merci pour nous faire partager, ces moments privilegiés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Un vrais régal pour les yeux toutes ses photos... Vous avez du passer une journée extraordinaire... Tristan est bien le fils de sa mère hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 ouaou genial toutes ces photos, vous avez du passez unesuper journée .. j auais bien aimé etre avec vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sont vraiment belles vos photos ... dès que je peux je regarderais les miennes!mais on en a pas pris beaucoup, notre appareil ne fait pas de belles photos ! elles sont pas vertes les NOTRES mais floues .... vivement le nouvel appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu vas voir marine à fait une jolie photo de toi il parait qu'après tu lui a dit : vas y encore plus près je la garde pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 On veut la voir cette photo collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nini a écrit:hollalala ce pont !!!! aime pas moi !!! j'avoue que sur celui ci j'etais pas rassuré non plus, car porter manon d'u coté et me tenir de l'autre j'avais peur de tombr et qu'elle passe par dessus t'as bien compris tophie j'ai failli pas me reveiller pour aller chercher les filles à l'ecole une super jolie prise pendant le spectale de rapaces feilin marine très pensive devant la cascade.alors ca vient d'en haut........ ca retombe en bas, mais comment ca fait pour remonter après ????? les portraits prit par marine suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 photos prisent pa marine : cristelle fabienne ( feilin ) moi ( pour une fois j'aimes bien ma tête dessus ) et ma preferé de marie-vero ( merci marine ) voilà pour moi :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 merci didine pour cesphotos , moi je trouve que tu fais une drole de tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle est trop forte Marine elles sont bien zolies ces photos des gros bisous pour elle et pour Océane Et toi Didine t'as failli louper l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est marine et manon chez moi, oceane c'est chez nini tu m'etonnes, je suis arrivée à l'ecole, j'avais encore la trace de l'oreiller sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ta meilleur mine qu'a Us didine Bravo marine pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut tout le monde je viens de découvrir les photos Géniale, je suis vraiment très contente d' avoir fait votre connaissance et vivement la prochaine rencontre, j'en garde vraiment de très bon souvenir. @ didine remercie ta petite puce pour le gros plan Vraiment très heureuse que l'amitiée virtuelle c'est transformé en quelques chose de réelle; merci à vous toute pour cette magnifique journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Didine a écrit:c'est marine et manon chez moi, oceane c'est chez nini tu m'etonnes, je suis arrivée à l'ecole, j'avais encore la trace de l'oreiller sur la joue Oupss je me demande si j'ai pas fait la sièste aussi excuses moi alors je recommence des pour Marine et Manon je devais avoir la tete dans l'océan au moment ou j'ai tapé sur le clavier... tu sais Marine ...Océan... ch'suis blonde des fois çà fait bien hein çà d'arriver avec la marque de l'oreiller sur la joue bien servi Didine Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Fab,heureusement que tu es arrivée sur le forum hein nous avons enfin pu papoter....Aaaaaaaa s'il n'existait nous ne nous serions peut être jamais revues je suis très heureuse de t'avoir "re" rencontrée Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hier j'ai bien fait ma chute, que tout le monde attendait, sauf que personne ne m'a vu tomber OUFFFFFFFFFFF mais avec les filles ont s'est rattrapé hier soir car elles ont renversés toutes les 2 leurs yaourts à boire, une sur elle et l'autre sur gohan un sharpei au yaourt c'est excellent et moi aussi, j'ai fais la mienne; quand gohan à voulu piquer le hamburger de marine qui etait sur la table de la cuisine, je me suis precipité pour rattraper le hamburger avant qu'il tombe pa terre ( puisqu'elle tirait sur le coin du papier ) , je le rattrape de justesse sauf que je n'avais pas vu que marine avait mis de la mayo et du ketchup sur le papier pour ses frites et forcement ma main a taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mai 2007 en espérant que c'est le début de nouvelle rencontre, vous êtes vraiment toute SYMPAS. Très contente aussi que je n'étais pas la seule peureuse dans le groupe :mort-de-rire: Fameux pont de singe que pour finir nous avons contourné :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et bien Didine ton deusième prénom serais pas Cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Didine :mort-de-rire: :mort-de-rire: fallait s'y attendre excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai fais comme ma pouille me suis lèché les babines devant toute ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites