Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Journée détente

Messages recommandés

Allez c'est bon Ingrid tiens....

si tu ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sous....pas de soucis Tofie peut t'expliquer

après une bonne journée petite sièste pour Jean-Phi Ingrid celle ci c'est pour Cricri hein

Vraiment une journée super géniale un vrai régal cligne

Invité

Excellentes photos

C'était trés beau toutes ces photos.J' y étais presque avec vous.
Tof Tof je te préfére maintenant qu'avant .
C'est marrant moi aussi j'ai eu un carré comme toi et maintenant ils sont court comme toi mais bon voila quoi,c'était histoire de dire. chien

Invité
Un déluge de photos magnifiques !!!!! quel régal pour nous qui n'y étions pas ... Vous avez du passer une sacrée journée ... a refaire je suppose ...

C'est super chouette de voir ces belles photos !
La journée a du être géniale !

Invité
GENIAL LES PHOTOS...............................Bravo à Ingrid et Tofie.!
C'etait super chouette! Merci

Invité
De tres belle photo et un sublime environnement a ce que je vois!! gros bisous a tous!!

Invité

Ah, ingrid avait laché son appareil photo mdrcligne

J'avais pas vu !!! Mais c'est vraiment dans les gènes ça , c'est pas possible !! mdrmdr

dés que j'ai le temps, je vous met les miennes, y'en a 2-3 de sympa ( les autres bof-bof, d'ailleurs je vais lancer un jeu avec mes photos et faudra trouver l'animal dessus mdrmdr . surtout une où j'ai explosé de rire hier en la voyant. attention marie-vero mdrmdrmdr
sinon c'etait vraiment une journée géniale. j'etais ravie de revoir mes topines et de rencontrer coco, fabienne et aurelogo :chien-et-chien ainsi que les zoms de mes copines que je ne connaissais pas et leurs enfants bien sur. ils ont tous eté super sage je trouve, les miennes aussi sur le chemin du retour manon dormait au bout de 5 minutes et marine 10 mdr c'est vrai que levée 6h, elles n'ont pas redormie à l'alller + toute la journée à marcher y'a de quoi dormir.
tristan (le fils d'ingrid ) à prit des supers photos, c'est bien le fils de sa maman :respect:

hou la la mes pauvres, c'était pas génial vu vos mines toutes tristes, oh je suis navrée pour vous.....

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais adoré m'ennuyer avec vous, dans cet endroit si triste....
je blague bien sur.. comme ce devait être génial.
j'ai bien pensé a vous...
gros bisous cligne

c'est vrai qu'elle est très très belle la photo de l'aigle en plein vol.

Waouwwwwww quel beau florilège de

C'est géant de revoir tout ce que nous avons vécus hier.

J'étais super contente d'avoir fait cette rencontre,d'avoir retrouvé ma TofTof, Dame Ingrid, Ma-Véro et Didinette et d'avoir pu rencontrer d'autres membres tel que Coco la douce, Fabienne aussi gentille que je l'imaginais, Nini la timide et la belle Aurélie.

Mais aussi heureuse de voir que nos zhoms se sont bien entendus.

Les enfants ont tous été très sages et je me suis faite une très grande copine hein oui ma Didine

Vivement que l'on puisse refaire une journée comme celle-là

Invité
J'aime aussi celle là ... mais Coco comme tu es belle !!!!!!!!!

oh oui cricri, manon m'a beaucoup parlé de toi et les filles etaient ravies de leurs journée et ont trouvés que mes topines etaient super gentilles

lyne a écrit:
hou la la mes pauvres, c'était pas génial vu vos mines toutes tristes, oh je suis navrée pour vous.....

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais adoré m'ennuyer avec vous, dans cet endroit si triste....
je blague bien sur.. comme ce devait être génial.
j'ai bien pensé a vous...
gros bisous cligne

quand j'ai vu les têtes sur les 1eres photo d'hier, c'etait pas gagné pour dire que c'etait une belle journée mdrmdrmdr

voici les miennes, qui ne sont pas toutes ratées heureusement

jordane, jean-phi,josé,ingrid,coco

je mettrais les autres + tard

mdr Nini ... mdr
Didine t'as fait de belles photos cligne et le reste après ta sieste colére c'est çà coléremdrmdrmdr ze rigollllll cligne

Invité veroniqu

:respect: :respect: :respect: :envoie-bisou:c'est d'enfer de voir votre reportage photos... quel bonheur de partager de tels moments et grâce " aux SP"..cela me fait du bien aujourd'hui..merci à tous qui ont fait de cette journée une "superbe" journée et la partager sur le forum........bravo

Invité
M A A G N I G N I F I I Q U E ,

J'ais qu'un mot à dire

M A A G N I G N I F I I Q U E,

Invité

magnifique ce reportage, quel régal des yeux, toutes aussi belles les unes que les autres ces photos!! vraiment un gos merci pour nous faire partager, ces moments privilegiés!!

Invité
Un vrais régal pour les yeux toutes ses photos... Vous avez du passer une journée extraordinaire... Tristan est bien le fils de sa mère hihi ...

Invité
ouaou genial toutes ces photos, vous avez du passez unesuper journée .. j auais bien aimé etre avec vous ..

sont vraiment belles vos photos ... dès que je peux je regarderais les miennes!
mais on en a pas pris beaucoup, notre appareil ne fait pas de belles photos ! elles sont pas vertes les NOTRES mais floues .... vivement le nouvel appareil!

tu vas voir marine à fait une jolie photo de toi mdr il parait qu'après tu lui a dit : vas y encore plus près mdrmdrmdr je la garde pour la fin mdr

Invité

On veut la voir cette photo collector cligne

nini a écrit:
hollalala ce pont !!!! aime pas moi !!!

j'avoue que sur celui ci j'etais pas rassuré non plus, car porter manon d'u coté et me tenir de l'autre j'avais peur de tombr et qu'elle passe par dessus
t'as bien compris tophie mdr j'ai failli pas me reveiller pour aller chercher les filles à l'ecole mdr

une super jolie prise pendant le spectale de rapaces

feilin

marine très pensive devant la cascade.alors ca vient d'en haut........

ca retombe en bas, mais comment ca fait pour remonter après ?????
mdrmdrmdr

les portraits prit par marine suivent mdr

photos prisent pa marine :

cristelle

fabienne ( feilin )

moi ( pour une fois j'aimes bien ma tête dessus ) mdrmdr

et ma preferé de marie-vero ( merci marine ) mdrmdrmdrmdr

voilà pour moi :respect:

Invité
merci didine pour cesphotos , moi je trouve que tu fais une drole de tete lol

mdrmdr elle est trop forte Marine elles sont bien zolies ces photos des gros bisous pour elle et pour Océane
Et toi Didine t'as failli louper l'école

c'est marine et manon chez moi, oceane c'est chez nini mdr
tu m'etonnes, je suis arrivée à l'ecole, j'avais encore la trace de l'oreiller sur la joue mdr

Invité

Ta meilleur mine qu'a Us didine mdrmdr
Bravo marine pour ces jolies photos

salut tout le monde je viens de découvrir les photos Géniale, je suis vraiment très contente d' avoir fait votre connaissance et vivement la prochaine rencontre, j'en garde vraiment de très bon souvenir.
@ didine remercie ta petite puce pour le gros plan mdr
Vraiment très heureuse que l'amitiée virtuelle c'est transformé en quelques chose de réelle; merci à vous toute pour cette magnifique journée.

Didine a écrit:
c'est marine et manon chez moi, oceane c'est chez nini mdr
tu m'etonnes, je suis arrivée à l'ecole, j'avais encore la trace de l'oreiller sur la joue mdr

Oupss je me demande si j'ai pas fait la sièste aussi excuses moi alors je recommence des pour Marine et Manon je devais avoir la tete dans l'océan au moment ou j'ai tapé sur le clavier... tu sais Marine ...Océan... ch'suis blonde des fois lol!
çà fait bien hein çà d'arriver avec la marque de l'oreiller sur la joue bien servi Didine Tofie!

Fab,heureusement que tu es arrivée sur le forum hein cligne nous avons enfin pu papoter....Aaaaaaaa s'il n'existait nous ne nous serions peut être jamais revues je suis très heureuse de t'avoir "re" rencontrée mdr Tofie!

hier j'ai bien fait ma chute, que tout le monde attendait, sauf que personne ne m'a vu tomber mdrmdrmdr OUFFFFFFFFFFF
mais avec les filles ont s'est rattrapé hier soir car elles ont renversés toutes les 2 leurs yaourts à boire, une sur elle et l'autre sur gohan mdr un sharpei au yaourt c'est excellent mdr
et moi aussi, j'ai fais la mienne; quand gohan à voulu piquer le hamburger de marine qui etait sur la table de la cuisine, je me suis precipité pour rattraper le hamburger avant qu'il tombe pa terre ( puisqu'elle tirait sur le coin du papier ) , je le rattrape de justesse sauf que je n'avais pas vu que marine avait mis de la mayo et du ketchup sur le papier pour ses frites et forcement ma main a taper dedans mdrmdrmdr

en espérant que c'est le début de nouvelle rencontre, vous êtes vraiment toute SYMPAS.

Très contente aussi que je n'étais pas la seule peureuse dans le groupe :mort-de-rire: Fameux pont de singe que pour finir nous avons contourné :mort-de-rire:

Didine :mort-de-rire: :mort-de-rire: fallait s'y attendre mdrmdrmdr excellent!

Invité

J'ai fais comme ma pouille me suis lèché les babines devant toute ces superbes photos

• Créer...