Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 feilin a écrit:et bien Didine ton deusième prénom serais pas Cata j'en ai tellement : cata/gaston lagaffe/francois pignon/... tous ca reuni dans une même personne 'est dur à vivre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dans le genre je suis pas mal loti non plus puisque moi j'arrive à poster l'anniversaire de toute ma famille le même jour donc côté cata je suis pas mal non plus :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui tu fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, cro de la chance, ça avais l'air cro bien. Je ne montre pas vos photos à mes filles , sinon elle voudrons y aller aussi , et moi j'aurais plus de 1000 km à faire pour y aller J'espère un jour pouvoir toutes et tous vous rencontrer aussi. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 feilin a écrit:en espérant que c'est le début de nouvelle rencontre, vous êtes vraiment toute SYMPAS.Très contente aussi que je n'étais pas la seule peureuse dans le groupe :mort-de-rire: Fameux pont de singe que pour finir nous avons contourné :mort-de-rire: je vois pas de qui tu parles là de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Didine tu me supprimeras cette magnifique photo du gros plan de ma tête :respect: s'il te plait .... pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ça fait plaisir de lire tout ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Encore merci à toutes pour ces belles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je vien de voir les photos de Marine. Elle se débrouille bien la puce En tou cas je suis contente elle a oublié mon gros plan Moi qui es horreur de me voir en photos, J'espère qu'on remettra ca très vite. De notre coté il y a des sites pas mal du tout et super agréable quand il fait beau. On pourrait se faire une rencontre au bon temp et s'organiser un petit barbecue où tous le monde amnerai un plat. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pourquoi pas nini. j'ai aussi prevu d'organiser un week-end à la campagne où c'est genial pour les enfants, les chiens et nous !!!!! avec piscine, promenade en foret, pique nique, barbecue et apero mais là faudra prevoir sur un week-end entier ou plus pour ceux qui veulent pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super. On n'as pas fini de rire ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui je crois que ce sera un week-end genial pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Waouhhhhhhhhhhhhhhhh c'est clair que ca ferait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu avais déjà parlé de cette idée Didine j'espère que l'orsque le w- end s'organisera,Tofie ne travaillera pas Nini un bon barbec l'idée est plaisante aussi Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il faudrait que j'ouvre un post pour voir avec les cravaileurs du week-end et les dates de vacances de chacun, pour qu'un maximum de ceux qui veulent venir le puisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voilà les miennes ... pas beaucoup & pas top! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 encore qques unes!là, j'ai loupé l'otarie je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mai 2007 La 1ère série, tu les as mise en minuscul, on voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui je l'ai vu après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Marie-Véro a écrit: oui je l'ai vu après .... Please don't cry, Marivouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai que ce ne sont pas les photos artistiques de Ingrid ... mais tu a des souvenirs quand même et le bonheur d'avoir fait cette merveilleuse sortie .... pleure pas ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oh oui va ne pleure pas Ma-Véro, Au moins tu as des photos........moi je croyais avoir laissé le mien à la maison.......il était resté dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 au fait valerie !!! tu m'as fais penser à mettre le pain à cuire, mais tu aurais pu me faire penser aussi à prendre mes papiers !!! je suis parti les mains dans les poches, sans les papier de la voiture, ni mes papiers d'identité, meme pas un cheque ou une carte sur moi quand on a pas de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Didine, t'es trop forte toi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu aurais été belle si tu t'étais faite arrêté par les gendarmes .... j'te jure Didine tu changeras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 avec un joli sourire et des excuses, ca serait passé j'ai déjà testé par contre sur le chemin du retour j'ai failli tomber en panne d'essence j'etais sur la reserve lorsque j'ai raté la station service et que j'ai vu que l'autre etait à 98 km là j'ai eu peur et j'ai prié ma voiture de pas me lacher, ce qu'elle a fait ouuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Oulala !!! moi qui n'osait pas demander quelle sotises tu avais bien pu faire dimanche ... tu nous gâte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouiiiiiiii et tu as raté ma chute du toboggan comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 T'en a encore une autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je crois que c'est tout pour dimanche avec la main dans le ketchup/mayo si tu as suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Si on t'avait pas, faudrait t'inventer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mes journées sont animées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 tu ne dois pas t'ennuyer didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 merci de nous faire partager vos belles photos de cetee super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 et aussi les aventures de notre didine national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Et si tu n'existais pas...................................il faudrait t'inventer............. Tu es adorable et ça fait partie de ton charme.................reste comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci ma coco, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bien sur Coco, on veut surtout pas qu'elle change ... notre Didine c'est notre Didine et on l'aime telle qu'elle est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vous etes des amours les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Coucou, je profite de 5min passées chez ma maman pour laisser un message: je suis très heureuse d'avoir passé cette journée avec vous, c'était trop génial! Vous eêtes tous très sympa et il faudra se refaire ça très vite...Les photos de tout le monde sont magnifiques...On peut avoir des copies??????? Gros bisous à tous ceux et celles qaue j'ai pu rencontrer et aux autres aussi, bien sûr! P.S.:je récupère mon ordi la semaine rpochaine...OUF!!!!!!!!!! BiZzZzZzZ Aurélogo...Vous me manquez trop!!!!!C'est po juste...Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Aurélogo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Aurelogo a écrit:Coucou, je profite de 5min passées chez ma maman pour laisser un message: je suis très heureuse d'avoir passé cette journée avec vous, c'était trop génial! Vous eêtes tous très sympa et il faudra se refaire ça très vite...Les photos de tout le monde sont magnifiques...On peut avoir des copies??????? Gros bisous à tous ceux et celles qaue j'ai pu rencontrer et aux autres aussi, bien sûr! P.S.:je récupère mon ordi la semaine rpochaine...OUF!!!!!!!!!! BiZzZzZzZ Aurélogo...Vous me manquez trop!!!!!C'est po juste...Snif Tu cliques et tu sélectionne "enregistrer sous" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Ah ok, merci Fabi!!! AAAAAAAAhhhhhh fat qu'on se refasse vite une bonne journée ainsi!!! BiZzZzZzZzZ Aurélogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 De rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je fais remonter ce post parce qu'il est bon de se souvenir des excellents moments passés grâce à ce forum Et aussi pour donner l'envie aux nouveaux de venir avec nous lors de notre prochaine rencontre le 1er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le lieu est décidé au fait Cricri pour le 1 er? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 18 février 2008 que de souvenirs .... c'était génial cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est gentil Cricri d'avoir fait remonté ce post c'est vrai que nous avions passés une très belle journée ...il n'y a plus qu'à attendre le 1 juin pour remettre çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ho oui !!! on remet ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites