Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voici les 1er photos deFlash en Israel................ en compagnie de 2 autres chiens.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Ingrid, tu m'a prise de vitesse .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu sais bien que je m'appelle lucky luke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Tu tire plus vite que ton ombre ???? :respect: :respect: Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il est tres beau le pouchpouche!!!! Bienvenue au pays ou coulent le lait et le miel... (et les nonosses aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 CONTENTE DE TE SAVOIR PARMI NOUS YVES :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il est très beau Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Il fait "flash" .... hein ma tite Anna ... bisous Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci de ces nouvelles de Flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Oui Faby il flash les coeurs :chien-et-chien :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe photo, flash est magnifique on a envie de lui faire des bisous sur son museau hippo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est vrai qu'il est beau !!! une gosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 j'adore flash !!! rhooo quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 MERCI INGRIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Raphaël a bien de la chance d'avoir Flash dans sa vie. Merci pour ces très belles photos Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Et voici encore qqs images prises ce matin ds le jardin ensoleillé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour les photos ma Coco ... comment va Raphael ??? Bien beau le Flash .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et ben il a une belle cour Flash .... les palmiers, le soleil ... quelle vie de chien!En plus il est beau la vie va être belle pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Il est magnifique Flash en tout cas Fidji et Flash se ressemblent très fort, même couleur et même bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 moi je sens que je vait aller faire un petit tour en israel hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Eh!!!!! danielle, pas sans nous .... on viens aussi n'est ce pas Anne .... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Oui oui ça a l'air très beau là-bas quelle chance il a Flash ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 FLASH S EST SUPER ADAPTE A SON NOUVEAU PAYS ON LE SENT DETENDU ET RELAX A L OMBRE DES PALMIERS MERCI POUR TOUTES SES BELLES FOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il a vraiment une bonne bouille , merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 merci pour les photos de Flash.Il est très joli le loulou. C'est Danielle qui doit être contente de revoir son bb. Raphael doit être super heureux avec lui là bas en Israel. Yves tu auras certainement la chance de pouvoir le papouiller.Dans ce cas fait le pour nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 tres beau flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est vrai que les photos sont très jolies et pleines de couleurs. qu'il en a de la chance le beau flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Et voilà les dernières............Flashounet decouvre la plage et le sable................. ( ce qu'on aimerait y être............) c'est beau la mer................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Quel beau garçon et qu'on aimerait être à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Quelle chance il a , il veut pas échanger sa place, je marche très bien à 4 pattes, je sais aboyer et dormir dans un panier... Please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 mai 2007 :respect: :respect: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Il fait une tête de monstre!!!!!trop marrante à voir..ce sera peut être le prochain concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Et bien ila la belle vie sous les palmiers!!!!!! quelle tu as Flash..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Coco Flash ressemble très fort à Fidji... On voit vraiment que c'est la même famille lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oh la chance.............................il est beau comme tout ce petit flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 tres jolie couleur ce flash.... il en a de la chance ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tres beau le Flash!!! Et il a l'air bien costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 comme il est heureux ses trop genial merci corine merci raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Merci Coco, pour la photo du popotin de Flash .... tu devrais la mettre dans le concours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 OUi c'est vrai, je le fais direct................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites