Invité Posté(e) le 19 avril 2007 AVEC L AUTORISATION DE FLORENCE QUE JE REMERCIE, JE PROPOSE AUX MEMBRES DU FORUM QUI SE RENDENT A LA REGIONALE D ELEVAGE DU 27 MAI, UN TARIF PREFERENTIEL POUR LES CROCS PRO PLAN ADULTE POULET, AGNO OU SAUMON 50 EUROS LES 20 KG ADULTE LARGE BREED 50 EUROS LES 18 KG PUPPY POULET, AGNO, OU SAUMON 57 EUROS LES 20 KG PUPPY LARGE BREED POULET 58 EUROS LES 20 KG PERFORMANCE POULET 56 EUROS LES 20 KG POSSIBILITE POUR TOUTE LA GAMME C EST A DIRE LIGHT - SENIOR - ETC POSSIBILITE EGALEMENT SUR LA GAMME CHAT POUR PROCEDER A LA BONNE COMMANDE, MERCI DE ME LE DIRE AVANT LE 15 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 En effet c'est pas cher du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 AVEC L ENVOI PAR AVION JE SUIS PAS SURE QUE TU SERAIS GAGNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai utilisé Proplan pendant quelques temps..résultat poil gras..je caressais mes chiens et devais me laver les mains ensuite...et l'odeur!! petite question Nathalie est ce que Florence n'aurait pas pu mettre cette info sur les feuilles plutôt que de te demander de faire l'intermédiaire sur ce forum???j'ai voulu hier imprimer les feuilles d'inscriptions pour un chien de chez moi..et surprise!!! pour le TAN j'ai du prendre sur d'autres sites.. Nathalie dis lui que ça va pas et que ce serait mieux qu'on puisse imprimer toutes les pages..merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 LE SPONSORE DE LA REGIONALE EST ROYAL CANIN FLORENCE NE M AS RIEN DEMANDER , C EST AVEC SON ACCORD JE ME PROPOSAIS DE FOURNIR QQ MEMBRES DU FORUM J AIS EU LE MEME PROBLEME PAS POSSIBLE D IMPRIMER JE VAIS L APPELER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 20 avril 2007 OK Nathalie mais alors pourquoi et comment le représentant de Proplan pourra être présent car la déléguée a permis une exclusivité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 J AIS PAS CAPTE SE QUE TU ME DIT JE NE METS PAS UN STAND JUSTE QQ SACS SI CELA INTERESSE LES GENS DU FORUM MAIS SI CELA DERANGE POUR MOI AUCUN SOUCIS C EST JUSTE POUR PERMETTRE AUX AUTRE DE PAYER MOINS CHER LEUR CROC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites