Chloé08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voici quelques photos de Bilma que j'avais envie de vous faire partager, Les deux premières ont été faites la première semaine qu'elle était chez moi, elle savait déjà poser devant l'objectif !!! La troisième a été faite la semaine dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 19 avril 2007 trop belle ta Bilma, j'adorrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Encore une plissée qui a droit au fauteuil Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour les photos, elle très belle la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 elle est trés belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 :chien-et-chien SUPERBE ta pouille. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 tres jolie ta petite bilma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est vraie qu'elle est tres mignonne, la petite Bilma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Très mignone la ptite Bilma !! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ils me font craqué quand ils mettent leur tête de travers comme sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elles sont zolies les photos de ta Bilma avec une petite tete comme çà comment ne pas craquer à lui faire une tonne de papouilles Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 elle est toute mimi ta bilma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci beaucoup pour elle, je vais aller lui dire tout à l'heure quand je rentrerais du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Elle est magnifique ta Blima Aubrume, par contre c'est quoi comme couleur? sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 très jolie la miss.J'adore quand elle a sa tête de coin comme çà.On dirait qu'elle veut nous dire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 tres jolie ta petite bilma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites