Virginie18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voici des photos de Gizmo. Il change déjà tellement. C'est un petit pépère à bisous. Il passe son temp à faire des calins Ce n'est pas facile de faire des photos. Quand il me voi avec l'appareil, il me cour dessus !!! Là je fais des calins à Coline . Et là j'ai réussi à piquer la couette que maman met sur elle le soir dans le fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Il est trop mignon ce pti plissou, merci de nous faire partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Qu'est ce qu'il est pouchpouche le Gizmo: tout en rondeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oooooh il est très beau Gizmo... C'est vrai que ça grandit trop vite ces p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci, Vous le verriez. C'est un amour. Toujour derrière moi. Encore hier soir je plantait des fleurs et il était assis à coté de moi à regarder ce que je faisait. A moins qu'il ne réfléchissait à la façon de déplanter mes fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elles sont vraiment belles les photos Nini je suis entrains de m'imaginer Gizmo à te regarder planter il est vraiment mignon merci de partager de si beaux instants avec nous :nuage: Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il est beau comme tout tout en rondeur :chien-et-chien moi aussi gohan m'aide à jardiner, mais en me piquant mes outils au fur et à mesure que je les posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 UN POUILLE COMME JE LES AIME TROT CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Quelle chance tu as d'avoir Gizmo à tes côtés, j'en connais une qui va être ravie de voir les photos de son petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour les photos de mon gros béb mais comme je l'ai déjà dit, moi je triche car je les ai toujours avant vous les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouny Posté(e) le 20 avril 2007 vraiment magnifique ce petit loulou félicitation mais aussi a toi ingrid pour tous tes chiots qui sont toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Ingrid a écrit:Merci pour les photos de mon gros béb mais comme je l'ai déjà dit, moi je triche car je les ai toujours avant vous les photos. Ingrid j'ai une question qui peut parraitre un peu bete, Guizmo vient-il de chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Koukine, Oui Gizmo vient de chez Ingrid c'est égalment le frère de Gohan la petite de DIdine. Nous avions déjà un sharpei qui venait de chez Ingrid. Notre beau Buster. Notre amour. Qui nous a quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Koukounie a écrit:Ingrid a écrit:Merci pour les photos de mon gros béb mais comme je l'ai déjà dit, moi je triche car je les ai toujours avant vous les photos. Ingrid j'ai une question qui peut parraitre un peu bete, Guizmo vient-il de chez toi??? Si tu vas dansles bébés Déline et Dunkan /Detente-c5/Album-photos-f4/bebes-Deline-Dunkan-t51.htm tu verras toute la nichée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 trop trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 je fond derrière mon écran ... il est vraiment magnifique Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Ok merci Nini et Ingrid, je viens de voir les photos de la portée, ils sont vraiment tou strès beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 C'est rvai qu'il est magnifique (et je sais ce que j dis...lol, car moi, j'ai pu lui faire des câlins ) Trop trop mimi, j veux l même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Il est vraiment beau Gizmo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Toujours aussi beau ton bébé Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voici Gizmo avec Falco . Jamais l'un sans l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon gros pépére bisous sur son museau :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Magnifique ce pèpère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Oh là là qd je vois tout ces bbs...........................j'attends......................... Tres mignon le Gizmo, comme ses freres et soeurs apriori...................... Gros bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Merci tout plein pour les très jolies photos pleines de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il a bien grandi lui aussi. ils sont trop mignons tous les 2 il a une de ces bouilles, huuuuuuuuum à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ils sont trop beaux. Le toutou Kiss j'adore.:chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 avril 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 tres beaux les 2 toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sont trop mimi :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 J'adore voir les photos de bebes, ils sont si mignons avec leur air pataud. Ton gizmo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 nini a écrit:Voici Gizmo avec Falco . Jamais l'un sans l'autre !!! TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 J'adore les dernières photos, elles sont vraiment attendrissantes!!! AAAAAAhhhhhhhh!!!!!!!! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un deuxième chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci pour les nouvelles de mon gros bébé et il est génial avec Falco. Bisous à eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites