Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Voici des nouvelles photos de Feiji (frère Mia, Feilin & fujian) mais c'est qui le p'tit avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Non pas vrai Michelle a une deuxième pouille allez RACONTES STP merci pour les photos Ingrid qu'il est booooooo Feiji! Attends c'est un ch'tit bout de chez vous un frère ou de Gismo et Gohan? j'ai envie de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 GHANDI !!!!!!! Super des nouvelles de mon petit frère. Et bien il semble super bien !!! Ca fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est Ghandi Nini? Ben çà alors génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ingrid il ne nous manque plus que des nouvelles de Fidji en as tu? et merci Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui, elle va très bien, mais la semaine dernière elle s'est fait piquer par un bestiole et elle avait une babine toute gonflée. Tu n'as pas vu les photos que j'avais mis d'elle dans Fuyou frère de Mia, Feïlin & Fùjiàn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Nini, c'est bien le p'tit Gandhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ingrid a écrit:Oui, elle va très bien, mais la semaine dernière elle s'est fait piquer par un bestiole et elle avait une babine toute gonflée. Tu n'as pas vu les photos que j'avais mis d'elle dans Fuyou frère de Mia, Feïlin & Fùjiàn. je viens d'aller revoir les photos c'est juste j'ai du fumer la moquette j'espère que Fidji va mieux aujourdh'ui sacré Michelle ...petite comique elle m'a donné des nouvelles de Feiji et pas de Gandhi j'espère qu'il vont bien s'amuser tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je l'ai vite reconnu. J'adorai aussi sa bouille. Comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Très jolies photos et cela fait du bien de voir que Gandhi va bien et qu'il a un copain En plus ils ont une piscine immense pour pouvoir s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 20 avril 2007 genial des photos de gandhi. super d'avoir des nouvelles. merci dame ingrid :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour les nouvelles Ingrid.Tu es un anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Gandhi garde son air de nounours j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites