Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

chainette

Messages recommandés

j'ai offert une "chainette" a miko pour jouet
c'est en fait un truc en chaine pour collier pour chien , ou j'ai mis un mousquetton dessus et un bout de bois pour faire du bruit et du bling-bling
pour miko c'est l'éclate totale la dessus, il s'y attaque comme un sauvageon, y escalade la tete en bas, remonde, y fait des singeries... un vrai "défouloire" pour dépenser de l'énergie, il s'excite dessus comme sur l'helicoptere
voici quelques prises de vue de miko sur son collier de chien

HA HA HA trop drole il me fais bien rire ce MIKO hi hi hi mais ce n'est pas un peu dangereux? Il risque pas de ce coincee une griffe dans un maillon

Super idée, en tout cas chapeau bas miko, bel acrobate!
Ne t'inquiète pas tristan, je pense que miko ne peut jouer avec ce nouveau jouet que sous la surveillance de sa maman!

Superbe la photo......
J'ai fait pareil à Carolyne cette hiver , elle s'amuse comme une folle.....

ok merci pour l'info pasque sa me paraissait un peut dengereux tout cela Very Happy

il ne semble pas y avoir de danger avec la chaine, les maillon sont assez larges pour ne pas rester coincé avec une griffe, et cela m'a l'air solide, il n'ya pas pas d'endroit ou miko peux y concer son mec,, sa langue ou une griffe.
de toute facon ce jouet etant sur son perchoir en dehors de la cage, donc il peut y jouet que quand il est en liberté dans la maison (c'est a dire avec soit moi soit stephane de présent), donc si quelque chose venait a se passer on l'entendrait.
mais c'est vrai qu'il faut etre prudent avec ce qu'on propose comme jouet a nos boules de plumes

Qu'entends-tu par " Miko ne peut pas concer son mec" ???
Bon ok, j'avais compris mais c'était trop tentant mdrmdrmdr

oups c'était pas fait expres pourtant la touche "b" et la touche "m" ne sont pas proches sur le clavier scratch
en fait c'était pour parler en langage enrhumée pour isa! rooooo (ou alors je pensais a autre chose)
en tout cas je voulais dire COINCER SON BEC

l'leuveuse chez qui je me suit procuré lola, m'a dit de ne surtout pas mettre de chaine car il se coince les griffe dedant et peuve ce faire trés mal,
du coup pas de chaine pour ma lola,
que de la corde,
mais ca leur plais apparament,

Oui c'est possible qu'il y ai un danger mais mon propre éleveur a une grise domestique qui a une chaine à gros maillon, elle lui sert pour manger, j'explique, l'éleveur met un bout de fruit tout en bas de la chaine et craquotte remonte la chaine du haut de son perchoir, c'est tordant à voir. Mais c'est sur qu'il doit falloir faire attention, la grise en question est adulte et très calme.

vos avertissements sur la chainette sont pris tres au serieux, j'ai observé de plus pret : les maillons sont assez larges pour que la griffe passe aisément dans le maillon.
mais bon ce jouet n'est accroché au perchoir demiko que quand je suis sur le canapé c'est a dire a 1metre de lui pour le surveiller de pret
voici quand meme miko qui s'éclate avec sa chainette :