Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Véro

Urgent!

Messages recommandés

besoin d'un conseil URGENT! Gros vient de rentrer dans la maison avec un oeil gonflait! c'est un peu rouge! ça fait comme si il s'était fait piquer !

Faut l'amener chez le véto ou vous savez ce que je dois mettre dessus ???

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NETTOIE L OIEL AVEC DU SERUM PHYSIOLOGIQUE

PREND SA TEMPERATURE CE QUI TE DONNERAS UN REPERE

SI LA TEMPERATURE EST NORMAL ET QUE LA GONFLE EST STABILISEE

TU PEUX ATTENDRE DE VOIR DEMAIN

PAR CONTRE SI IL A ET / OU DE LA TEMPERATURE ET LA GONFLE QUI PROGRESSE

===>>>> DIRECTION LE VETO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE PENSE QUE POUR DECONGESTIONNE LE SERUM PY C EST PAS MAL,

TU PEUX AUSSI FAIRE DES COMPRESSES D EAU CHAUDES

C EST COMME POUR NOUS, SA SOULAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vraissemblablement réaction allergique et/ou piqûre d'insecte. A surveiller et le véto pourrait donner des antihistaminiques si ça ne part pas tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là, je vais pas t'etre d'une grande aide, je voudrais pas dire n'importe quoi, mais surtout tiens nous au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est bien ma veine ! je crois que je vais appeler le véto... y a pas moyen de lui laisser la compresse sur l'oeil ! il veut pas plus de 2mn ! ça l'éerve de voir que d'un oeil! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui lui arrive à Gros tu nous tiens au courant Marie-Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas si je dois vraiment aller au véto ... ça grossi plus ! il a l'oeil quand même ouvert mais pas comme d'hab'
sa paupière est un peu gonflé & rouge!

apparemment pas de fièvre ...
je sais pas quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GRATOUILLESLE SOUS LE VENTRE OU LA OU IL AIME BIEN

TIENTS 5 MINUTES PLUSIEURS FOIS DANS L APRES MIDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desolée je ne sais pas.............moi je tel direct au veto..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

pommade: cortanmysetine ( ou presque car j'ai un aldhzeimer prononcé..Wink . ou dermipred..bref une pommade simple avec un peu de cortisone et cela peut éviter qu'un oedeme prenne de l'ampleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je lui mets des compresses comme Kodac m'a dit ... c'est pas dégonflé totalement mais c'est moins rouge on dirait ... alors je continue! on verra demain comment il est ! merci à tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors qu'est ce qu'il nous fait le Gros ?? Tiens nous au courant Marie-Véro
fais lui plein de calins
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
pommade: cortanmysetine ( ou presque car j'ai un aldhzeimer prononcé..Wink . ou dermipred..bref une pommade simple avec un peu de cortisone et cela peut éviter qu'un oedeme prenne de l'ampleur..


UN COUP DE MAIN VERO,

TU VOULAIS DIRE CORTAMYCINE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'énormes à KODAC pour ses conseils ... je viens de revenir courir ..... quasiment plus rien ! la paupière n'est presque plus gonflée .... c'était tout bête les compresses mais efficace pour ce petit soucis

encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on panique pour rien des fois avec nos Toutous d'amour .... on tient tellement à eux ! pffff j'vous jure faut pas cardiaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieu si il va mieu mais les compresses, a retenir, trés bonne idée et en plus efficace aparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouff...je suis bien contente et soulagée en même temps
Gros c'est po bien de faire peur à moman
et les topines du forum qui commençaient à s'inquiéter
ch'te jure les mecs
tu nous tiens au courant et tes jambons çà va? Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toutes,
il m'est arrivé exactement la meme chose avec Baika la semaine dernière...
Ca a dégonflé tout seul, on aurait dit q'elle s'était fait mordre. Vraiment impressionnant, je crois qu'elle est allergique à l'herbe????
Parce qu'elle s'était couché une heure au soleil.
C'set qu'elles sont fragiles nos petites betes et on s'inquiète beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah alors gros tu fais des frayeurs... ralala!! vaut mieux s inquiete pour rien, que de ne pas s'inquieter lorsque c'est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-véro a écrit:
pour mes jambons je crois que je vais me faire une compresse géante .... cligne

Mick ne peut pas faire la compresse?
c'est juste une petite touche d'humour ma petite Marie-Véro t'es po fassée hein Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
bah alors gros tu fais des frayeurs... ralala!! vaut mieux s inquiete pour rien, que de ne pas s'inquieter lorsque c'est grave

Bien d'accord avec toi hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
D'un accord commun pris en réunion privée de 1 seule personne.. l'argent économisé grâce aux forums et qui ne va plus dans les poches de quelques certains vetos( hé oui je fais une différence car la mienne n'est pasx pareil que d'autres) devrait être mis dans une caisse spéciale...pour faire la fête entre tous!!!!! qui dit " OUI" ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIEN VU VERO , J ADHERE

C EST VRAI QUE PARFOIS CERTAINE PETITE CHOSE PERMETTENT AUX AUTRES DE NE PAS PANIQUER ET EN PLUS DE FAIRE DE SUBSTANCIEL ECONOMIE

mdrmdrmdrmdr

BON POUR UNE CAGNOTE DE RENSEIGNEMENTS :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-véro a écrit:
d'énormes à KODAC pour ses conseils ... je viens de revenir courir ..... quasiment plus rien ! la paupière n'est presque plus gonflée .... c'était tout bête les compresses mais efficace pour ce petit soucis

encore MERCI


CONTINU DEMAIN POUR FINIR DE FAIRE DEGONFLE

ET VOISCOMME IL EST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous quand nos loulous se font piquer et que c'est gonfflé+++ alors on met la pommade Fradexam (c'est une pommade ophtalmique), on peut l'appliquer en local aussi et avec 2 à 3 applications par jour après plus rien.
Nos sp réagissent très vite aux piqures de n'importe qu'elle insecte, arriagné ou autre.Donc moi j'ai toujours un tube à la maison et c'est franchement bien utile.Si besoin au cas où çà gratouille un peu trop de jonne 2 cps d'histaderm (c'est un anti hystaminique qui fonctionne très bien aussi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dites donc, Gohan a eu la meme chose aujourd'hui. elle etait couché dans l'herbe et lorsqu'elle s'est reveillé ( un bout de temps après ) elle avait l'oeil tout gonflé
du coup compresse tout de suite + serum pour nettoyer l'interieur tout rouge. j'ai eue peur mais heureusement qu'il y a eu ce post hier, du coup j'ai pas paniqué et foncé chez le veto.là c'est bien degonflé, plus rouge du tout et ca n'a pas l'air de la gener, juste la gratter un peu. je surveille de près.
c'est le premier bobo de ma nenette bon heureusement rien de mechant.
une visite de plus dans la cagnotte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Didine, pas trop gonflé au moins ... c'est une piqure ou c'est l'herbe peut être ???? surveille bien ma nenette ... c'est ma fileulle hein !!!!
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-véro a écrit:
purée ! la cagnotte va vite grimper à ce rythme .... ça sent bientôt le restau

t'as pas envie d'une petite semaine au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire j'espère que notre petite Gohan va mieux...des grosses papouilles à notre petite protégée Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas les filles, tout est presque déjà rentrer dans l'ordre plus rouge du tout et drolement bien degonflée déjà. en tous cas, ca la gene pas pour courrir après les mollets des filles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu c'est radicale comme remède !! on a vraiment des supers topines ici ....
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff moi ca me fai vraiment peur ces picures d'insectes. Quand je sait qu'on peu en perdre son chien.

J'essai d'être le plus possible derrière Gizmo quand il sort et pourtant il suffit juste qu'il se couche un peu dans l'herbe pour risquer d'etre piquer colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je surveille aussi, mais tu peux pas toujours etre derrière, c'est le problème. par contre tout à l'heure, j'ai empeché toudou de jouer avec une guepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bein je vois Sun quand je te lis Didine ,l'année derniére 3 fois en 1 semaine.
Et des qu'elle voit un scarabée ou une fourmi tout ce qui marche,,elle joue avec.colére
Quand je suis là ça va je lui cries dessus,mais elle reviens,c'est une vrai mule.mdr
Pas d'incident cette année,mais c'est que le début.

On touche du bois.cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est embetant ca, il faudrait pas qu'elle tombe sur une guepe ou autre cochonnerie dangeureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notez vous bien ça dans un coin ... ingrid m'avait donnée ce truc ....
En cas de piqure d'insecte : APIS 30 ch 3 granules 3 fois par jour ...
A ne pas perdre surtout ... Pour les piqures de guepes toujours avoir l'aspi venin à portée de la main .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabi!l'Apis 30 ch c'est déjà noté mais pour l'aspi venin faut t'il une presciption? Sais tu combien faut t'il en donner? Tofie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tophie, l'aspi venin, c'est un petit appareil que tu achetes à la pharmacie et qui aspire le venin si besoin, c'est un systeme de pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr heureusement que c'est pas Ingrid qui me répond elle serait encore une fois merci didine je pensais vraiment que pas à çà mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...