Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Grumpffffffffffffff J'suis bien là.https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11206343Zut de zut, elle m'a piqué ma place...https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11206343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 ENCORE UN SP MALHEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 oui il a l'air très malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 avril 2007 génial c'est vrai que c'est encore une pouille qui est tombée avec son pète dans du beurre.Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il est trop Tu aurais pû lui acheter un bain de soleil spécial pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 J'aime bien ces photos ... encore un qui est tombé dans une mauvaise famille ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2007 très jolies photos elle est pas belle la vie Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 super simpa les fot os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Encore un qui a la belle vie !!!!! Mon Kyoto adore faire bronzette au soleil.... Mais sous le soleil de la Côte d'Azur on attrape vite un coup de soleil sur le pif !!! Donc desormais c'est crème solaire obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Peux tu me dire quelle crème tu utilise ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Et bien honnetement n'importe quelle crème solaire pour nous les "Z"umains... L'année dernière il était à la Nivéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Merci ma toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Très jolies Je déplace le post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites