Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Je trouve que depuis qu'egon a etait malade cette semaine, il me semble qu'il a la truffe qui a "dégonflée", lui qui avait une bonne grosse tete, il me semble chetif de la "truffe" Es ce possible ? ou c'est moi qui bigote ? Et que lui donner pour lui retrouver sa bonne mine ? Merci de pas vous moquer de ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Carine, tu sais bien qu'ici personne ne se moquera ... Le truc que m'avais donné Ingrid pour regonfler le pif d'Aaron, c'était une petite cure de carrés frais, mais la vache qui rit marche aussi ... Voilou ... Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le véto lui a t'il fait une pîqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 pour quoi la vache qui rit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Non il n'a eu aucune piqure . Donc le carré frais sa marche bien pour regonflée une truffe ? c'est fou ça !! merci du conseil, j'essai ça dès cette apres midi, le temps d'aller en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui, tu as le carré frais de gervais un demi carré maxi par jour ou Les Recettes de Madame Loïk Nature au Sel de Guérande un cueillere à soupe 2x par jour Le qui rit n'est pas assez salé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui le carré (demi sel) gervais,moi j'en donne 1 par jour & je vois rien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mais le monde ne s'est pas fait en un jour. Malheureusement, il n'y a pas de miracle il faut du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Apres une maladie ou une operation, le sp perd sa "bonne tete", comme pour les etres humains. Il faut juste un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre, ne t'inquiete pas, Egon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 21 avril 2007 Idem..c'est ce que je préconise quand cela arrive..il faut du temps quand même et de la patience car certians reprennent trés vite et d'autre il leur faut 2 ou 3 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Cottage-cheese de chez Danone, fromage anglais, qui ressemble a un fromage blanc en faisselle en plus compact. mais c'est vrai qu'il etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Merci a toutes et a yves pour vos conceils, je vais de ce pas en grande surface pour acheter le "kit gonflage de truffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 moi je donne fromage blanc + sel dedans pendant au moins 15 jours.Et çà marche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 moi j'ai remarqué que Thaos changeait de tete des fois il perd de ses babines et a une tete beaucoup plus fine Et j'ai remarque que Boops ses derniers temps a perdu du volume de la tete, peut etre est ce l'opération ou l'injection d'eau oxygénée dans la tete. En tout cas je cours acheter de la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 de préférence, prends des petits gervais frais, c'est plus salé, c'est celà qui fait gonfler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi c'est l'inverse, il va falloir que j'arrete le carré frais, car j'ai un de ces pifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Muriel a écrit:Cottage-cheese de chez Danone, fromage anglais, qui ressemble a un fromage blanc en faisselle en plus compact. mais c'est vrai qu'il etre patient. J'avais donné un lien pour faire sois même le cotage -cheese je me rappelle plus ... mais c'est quelque part dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 didine a écrit:moi c'est l'inverse, il va falloir que j'arrete le carré frais, car j'ai un de ces pifs !!!! : mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Mon egon retrouve tout doucement sa belle truffe, merci pour vos conseils, il a eu la semaine derniere des carrés frais et là j'ai acheté les recettes de Mme Loic.C'est fou sa marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Tu vois comme ça marche bien .... Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Fabi c'est quoi les rectte de mme Loic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 c'est un fromage frais du même type que le carré frais gervais un peu salé ... ce qui permet à la truffe de bien regonfler voili, voilou .... c'est une recette géniale de notre géniale Ingrid .... et ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 29 avril 2007 un grand merci Fabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 mais de rien ... ce sont de bons trucs à savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites