Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Truffe degonflée

Messages recommandés

Invité

Je trouve que depuis qu'egon a etait malade cette semaine, il me semble qu'il a la truffe qui a "dégonflée", lui qui avait une bonne grosse tete, il me semble chetif de la "truffe" tongue Es ce possible ? ou c'est moi qui bigote ? Et que lui donner pour lui retrouver sa bonne mine ?
Merci de pas vous moquer de ma question mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine, tu sais bien qu'ici personne ne se moquera ...
Le truc que m'avais donné Ingrid pour regonfler le pif d'Aaron, c'était une petite cure de carrés frais, mais la vache qui rit marche aussi ...
Voilou ...
Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour quoi la vache qui rit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il n'a eu aucune piqure .
Donc le carré frais sa marche bien pour regonflée une truffe ? c'est fou ça !!
merci du conseil, j'essai ça dès cette apres midi, le temps d'aller en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as le carré frais de gervais un demi carré maxi par jour



ou Les Recettes de Madame Loïk Nature au Sel de Guérande un cueillere à soupe 2x par jour



Le qui rit n'est pas assez salé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une maladie ou une operation, le sp perd sa "bonne tete", comme pour les etres humains.

Il faut juste un peu de temps et tout rentrera dans l'ordre, ne t'inquiete pas, Egon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Idem..c'est ce que je préconise quand cela arrive..il faut du temps quand même et de la patience car certians reprennent trés vite et d'autre il leur faut 2 ou 3 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cottage-cheese de chez Danone, fromage anglais, qui ressemble a un fromage blanc en faisselle en plus compact. mais c'est vrai qu'il etre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toutes et a yves pour vos conceils, je vais de ce pas en grande surface pour acheter le "kit gonflage de truffe" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne fromage blanc + sel dedans pendant au moins 15 jours.Et çà marche!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai remarqué que Thaos changeait de tete chien des fois il perd de ses babines et a une tete beaucoup plus fine

Et j'ai remarque que Boops ses derniers temps a perdu du volume de la tete, peut etre est ce l'opération ou l'injection d'eau oxygénée dans la tete.
En tout cas je cours acheter de la vache qui rit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de préférence, prends des petits gervais frais, c'est plus salé, c'est celà qui fait gonfler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse, il va falloir que j'arrete le carré frais, car j'ai un de ces pifs !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Cottage-cheese de chez Danone, fromage anglais, qui ressemble a un fromage blanc en faisselle en plus compact. mais c'est vrai qu'il etre patient.


J'avais donné un lien pour faire sois même le cotage -cheese je me rappelle plus ... mais c'est quelque part dans le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didine a écrit:
moi c'est l'inverse, il va falloir que j'arrete le carré frais, car j'ai un de ces pifs !!!! mdr
:
mdr: mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon egon retrouve tout doucement sa belle truffe, merci pour vos conseils, il a eu la semaine derniere des carrés frais et là j'ai acheté les recettes de Mme Loic.C'est fou sa marche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois comme ça marche bien ....
Super !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un fromage frais du même type que le carré frais gervais un peu salé ... ce qui permet à la truffe de bien regonfler
voili, voilou ....
c'est une recette géniale de notre géniale Ingrid .... et ça marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais de rien ... ce sont de bons trucs à savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...