Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Alors vous m'avez demandé des photos de mes enfants, je vous les présente ci-dessous: Néna ma fille ainée, née le 12/01/96 Ivan mon premier fils né le 03/05/98 Bojan mon deuxième fils né le 01/09/02 Et enfin Milan mon troisieme et dernier fils né le 25/04/06 Les garçons ensembles Ma fille avec son ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Super les photos de tes enfants, merci, ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oups j'avais pas vu ton post Sergio je me et je me Ils sont toujours aussi craquant que les dernières photos que j'avais vu. Et Milan a vraiment bien changé depuis la dernière photo que tu m'avais envoyé Dire qu'il va bientôt avoir 1 an dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Serge avait pas bien placé son post puisqu'on ne pouvait pas y répondre donc, je viens de le déplacer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah bah voilà !!! hier soir je cherchais partout la case "réponse" merci ingrid :respect: donc, serge, je voulais te dire que tes enfants sont très mignons. merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Serge pour les photos de tes enfants ...on aime les photos ici ... surtout les enfants et les loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ingrid a écrit:Serge avait pas bien placé son post puisqu'on ne pouvait pas y répondre donc, je viens de le déplacer ici. Oups je ne m'en était pas rendue compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi non plus puisque nous on pouvait répondre, heureusement que Serge m'a écrit en MP pour me dire qu'il ne savait nous répondre à toi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci Serge pour ces belles photos, tes enfants sont trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Magnifique famille Serge. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ahhh !! je peux enfin répondre !!! Et bien merci pour ces photos.. tes enfants sont tous mignons... quelle grande famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il me semblait bien qu'il devait y avoir une bulle je peux enfin te dire que tu as de très jolis enfants Serge! Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 aaaaaaaah on peut enfin répondre ..... Vous avez de très beaux enfants & de très beaux sp ! FELICITATIONcela fait une sacrée famille, tu en as de la chance & ta femme et toi devaient avoir une montagne de patience .... encore merci pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Merci les filles pour les compliments c'est gentil à vous , vous allez me faire rougir :respect: . Excusez moi pour l'erreur, j'avais posté ce post dans la mauvaise rubrique, merci Ingrid de l'avoir déplacé. Oh oui Marie-Véro ma femme "Estelle" à beaucoup plus de patience que moi et heureusement d'ailleur, je doit avouer qu'elle a de la patience vis à vis de moi aussi car je n'hésite pas à la taquiner souvent mais bon c'est ce que l'on appelle l'amour... Encore merci mille fois pour vos compliments qui me vont droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites