Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Foster et Fidji se sont rencontrés cet après-midi chez moi. Ce sont deux frères mais totalement différents... Les propriétaires à Foster sont des amis à ma fille ... merci pour les photos , ils sont trop droles l'un contre l'autre... ils sont tres mimi ces 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est génial Anne en plus tu as des photos comment c'est passée la rencontre entre les frèros? :chien-et-chien Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 22 avril 2007 super quand on peut voir les frères et soeurs de nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 La rencontre c'est très bien passée sauf que miss Donna n'appréciait pas tellement. Les deux freros ont joués tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Génial, de plus si ils s'entendent, j'en connais une qui va être contente de voir ces photos. Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 T'inquiètes Ingrid je les lui ait envoyé en premier à tatie Danielle... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 oui Daniéle va être ravie de voir ses 2 petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci anne sa me fait super plaisir je trouve que foster ses tout son papa je ne participe pas beaucoup desolée mes tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Anne a écrit:Foster et Fidji se sont rencontrés cet après-midi chez moi. Ce sont deux frères mais totalement différents... Les propriétaires à Foster sont des amis à ma fille ...merci pour les photos , ils sont trop droles l'un contre l'autre... ils sont tres mimi ces 2 là!! Merci ils sont trop mignons l'un contre l'autre... c'est vrai qu'ils sont differents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour ces photos gentille Anne ... te fais un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 très differents, mais je trouve qu'ils se ressemblent quand meme en tous cas, ils sont très beaux tous les 2. génial de revoir les freres et soeur. hein nini ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trop mimi les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Il y a un air de ressemblence avec Flash ( normal..................) Faudrait organiser une rencontre aussi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 ON SENT BIEN QU IL Y A UN PTI AIR DE FAMILLE SYMPA LES FOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Bien sûr Coco tu sais que je suis prête pour cela ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le propriètaire de Foster s'est inscrit hier sur le forum sous le pseudo Jean. Voulà pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ce sont deux propriétaires Jean c'est son copain et la fille s'appelles Jacinthe ... Voilà comme ça tu as la réponse Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ils sont trop beaux les frero ensemble, belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 3 mai 2007 C:\Documents and Settings\jean michel\Mes documents\Dossier Bluetooth Exchange\SP_A0226.jpg. voila notre petit foster,un vrai casse coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 jean , on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il faut d'abord heberger ta photo en cliquant sur "insérer une image" voir topic /Le-forum-c6/Un-probleme-avec-le-forum-f15/Mettre-des-photos-t344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il ne peut pas renier ses frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 3 mai 2007 non c vrai,mais il est adorable,il regardait ca maman d'un aire amoureux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Coucou Jean, ça me fait plaisir que tu sois sur ce beau forum. Jacinthe et Jean sont des amoureux de cette belle race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 5 mai 2007 a qui le dis tu anne,shar-pei un jour shar-pei tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Et oui les gars... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites