Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 C'est pas souvent que je mets des photos..voici Haker le chien de Barbara et moi, Haker avec Bloody et Boudha du VDG 6 mois: 24 kgs!!!!! c'est peut être un petit peu trop! hahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 22 avril 2007 que de beau toutous dis boudha porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ho merci veroooooooo j'avais pas encore eu le courage de commencer à mettre une série de photo ici... je vai en refaire des nouvelles bientot.. dit donc je me souvient de boudha petit il à bien changer mais on voi que c'est toujours lui.. hahah il est costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 OUI il ne ressemble ni à son père ni à sa mère! ahhahha mais il est trés joli en vrai je l'ai revu le mois dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci de partager les photos avec nous Véro. La photo d'Haker avec sa pelluche da la bouche est superbe et la tête de Boudha magnifique et la p'tite Bloody qui a vachement grandit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'aime les bons gros ch'tits pèperes .... et celui là il est bien beau ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 eh bin c est un gros pepere (24kg a 6mois) la soupe est bonne chez toi en tout cas il sont magnifique est ce qu il ont un lien de parenté avec Ben-shi? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 SUPERBE RIEN A DIRE SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbes tes photos & quelle mensuration pour le chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 Boudha vit sur Toulouse et est plus que choyé par ses maitres.Aurélie seul sur Bloody il peut y avoir un lien de parenté et sur Boudha cela remonte loin car on retrouve Portos en arrière GP et toi sur Benshi c'est aussi son A GP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ils sont beaux tous les 3 j'adore aussi la premiere photo, avec la peluche dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est vraiment gentil Véro çà y est je bavvvvvvvvvvvvvv devant mon Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 C'est gentil à vous..moi aussi j'adore la photo de Haker avec son doudou.. ils sont parfois de gros bbés nos Sharpeis...Ego va sur ses 7 ans et lui aussi a ses doudous..il les cherche sur le terrain et finit par les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 22 avril 2007 myndie qui vient d'avoir 11 ans ( mon carlin ) a retrouvé son nounours à ficelle ( elle adore) dans le jardin perdu depuis plusieurs mois. et bien elle etait toute folle, elle a joué avec pendant 1 heure t'as raison, ils restent bébés quel que soit l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 comme sa moman Didine ! tu n'as pas oublié de sortir tes poubelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 De très beaux chiens j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'adore ! J'ai vraiment un faible pour tes chiens, Véronique !! J'aime beaucoup la première photo d'Haker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites