Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai promis à plusieurs que je mettrais des photos des chuttes du Niagara il y a déjà deux ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 magnifique les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Enfin les photos des chutes :respect: :respect: Que j'aurais bien aimé être à ta place Bisous Bisous Dame Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!! c est magnifique mais ce trouver a coté sa doit etre quand meme flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 avril 2007 aurelie a écrit:oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!! c est magnifique mais ce trouver a coté sa doit etre quand meme flippant Peut être pas flippant mais bruyant ça c'est sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 avril 2007 mes parents aussi y sont allés il y a 3ans! les souvenirs pleins la tête ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 moi je pense que j'aurais la sensation d etre asspirer,c est tres impressionnant rien qu en photo alors en realité je ne m imagine pas a coté , je suis assez flipette et c est clair que sa doit etre bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 22 avril 2007 waouhhhhhhhh !!! génial les photos et d'y etre allé. c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 22 avril 2007 Nous on l'a fait l'an passé: revanche de la vie à prendre aussi nous sommes partis Michel et moi avec mon père et sa compagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Punaise c'est trop beau !!!!! Mon zom y est aller avec ses parents mais ça fait déjà ouuuuuuuuuuu!!!! Un jour,un jour ,j'irais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 O purée le vent qu'il devait y avoir... les photos sont magnifiques Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 ouaou sa fait des super photos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Whaou !! C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 avril 2007 le plus beau c'est d'aller dessous en bateau et voir les chutes américaines et celles Canadiennes....oui si vousd pouvez tous allez y!!!!!!! c'est phénoménal quand on songe que 1 homme s'était perdu en forêt et est tombé sur ce site géographique..........incroyable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour ce voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 magnifique, ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Et oui ça fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites