Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité solleill

taile de ma bouba

Messages recommandés

Invité solleill

bouba femelle shar pei de 7 mois bientot 8 fait 9-10kilos et mesure 35cm environs c'était la plus petite de sa portée on me la vendu pour une mini mais jai eu celle qui a eu la portée et en fait cest bien une shar pei normal mais qui na pas eu une croissance comme les autres mais bon elle va très bien elle pete la forme!elle est super cool et très gentille elle est un peu folle de temps en temps surtout pour jouer! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ben moi asthon faisait 10 kg a 3 mois, et 35 cm, pour moi ca me parait un peu petit !!! elle a du avoir un probleme de croissance !!!
mais bon si elle pete la forme !!!!, c'est l'essentiel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solleill
oui la croissance a du etre ralentit par quelque chose mais bon cets peut aussi génétique la mere est lof mais pas le pere peut quil avait du mini da,ns les genes...je ne sais pas mais la véto ma certifié aucun soucis pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solleill
oui mais bon vu que le mini nest pas vraiment reconnu lol...et puis c'est pas grave je n'ai pas un chien pour qu'il soit parfait au niveau standart meme si avoir le lof des fois c'est bien si on veut reproduire...et avoir une trace de la lignée mais bon après pour moi tout ce qui est standard c'est un peu nul enfin c'est mon avis moi je prends mes chiens comme ils sont je les prends meme s'ils ne rentreraient pas de le standard après c'est sur que si on veut du concours il faut que tout soit parfait moi les seuls concours que je fais cets obéissance et agility mais bon avec bouba on est a léducation et apès on verra pour les concours d'obéissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout façon, si je me souviens bien, tu voulais un shar-pei pas trop grand car tu avais déjà un chien, donc c'est parfait pour toi.
Et en plus si tu as plein d'amour d'elle, c'est plus que parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solleill

oui cets vrai que si elle restait petite ca m'arrangeais après si elle devait grossir je la prends comme elle est!
et oui elle nous tout pleins d'amour et c'est ce qui compte! chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Ce serait sympa de nous mettre des photos. Lors d'une expo j'ai eu la surprise de voir inscrit un mâle issu de Ego qui mesure 49,5cm..la maman était de taille normale..ben le fils Bounty est mini!!!!!!! si si!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grand petit, typé pas type, le principal c'est d aimer le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon pese 21kg et doit mesurer 40 cm( je crois) pour 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
oui Hélène..on les aime tous.. comme les vache qUI RIENT§§§§§§§§§§§ comme moi§§§§§§§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité solleill

AUJOURD'HUI :

LE 3 MARS 2007 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
mignonne ta fille!!!fais lui plein de bisous de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
véronique tu as recu mon mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe sa taille, tu aimes ta chienne et elle t'aime, c'est le principal!! Le standard passe après l'amour il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une belle tite louloute ... tout ce qui est petit est mignon dit l'adage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres mimie cette pouillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment mimi tout plein en plus on dirais qu'elle a maquillé ses yeux tellement ils sont dessiner de noir tout autour , une vrai demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...