Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06

Recherche bb sp

Messages recommandés

Comme tout le monde ici sait plus ou moins, depuis la perte de Berenice, j'ai l'intention d'avoir 2 bb sp:

- 1 Fauve que j'obtiendrai chez mon eleveuse, et qui sera disponible d'ici la fin Juin

- 1 autre bb sp de couleur differente (noir, choco, bleu...) que je recherche.

Je suis ouvert a toute proposition. Je serai en France fin Juin.

Merci d'avance.

Invité veroniqu
Yves bonne chance, bon courage et fais toi aider de ton éleveuse qui me parait extra..c'est vraiment super que tu prevoyes 2 futurs SP! crois moi je suis trés sincére, ...

Bonne recherche Yves.
Je suis sûre que tu vas trouver ce que tu cherches. Une nouvelle étape qui commence ! Avec dans le ciel, une étoile qui brille pour toi et pour tes 2 futurs pouilles

Invité
Waouh félicitations Yves..2 d'un coup...tu vas te sentir moins seul....je suppose qu'avec tous les éleveurs du forum , tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...

C'est super deux ensemble, ils vont créer des liens très attendrissants et je pense que la présence d'un congénère dans son foyer est toujours bénéfique au bien-être d'un chien.

Invité
Super Yves.........Tu vas trouver ton bonheur, j'en suis sûre et certaine........Fais toi bien conseiller, tu trouveras ici que des gens super et qui t'aideront dans tes choix. Je croise les doigts pour toi et tes futurs bbs

Super,contente que tu remettes le pied a l'étrier et plutôt 2 fois qu'une.
Bonne chance et tu auras ta bonne étoile qui veilleras toujours sur toi et
tes 2 futurs pouilles.

super yves.perso je n'ai rien à te proposer ( non, non, tu n'auras pas gohan mdr ) mais je suis sure qu'avec tous les eleveurs du forum, ils devraient te trouver un petit bout pour fin juin.

en tous cas, je suis ravie pour toi

deux c'est toujours mieux de toute façon lol oh la chance deux ptit bébés en méme temps lol

Invité

:respect: :respect: :respect:

COOL YVES 2 PUPS EN MEME TEMPS

SA VA ETRE LA FETE AU VILLAGE

TU VERAS SERA SOUVENT POILANT DES BB DU MEME AGE

mdrmdrmdr

SUR DU POINT DE VUES DES BETISES

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

EXEMPLE C EST PAS MOI C EST L AUTRE

c'est un nouveau départ pour toi.... je te souhaite que du bonheur avec tes deux nouveaux bébés..... moi je ne peu pas t'aider en ce moment mais je suis sur que tu trouverra bien vite.....

Invité
Yves a écrit:
Comme tout le monde ici sait plus ou moins, depuis la perte de Berenice

hein ???!!! quoi ??? sa fait 2 semaines que je ne suis pas beaucoup sur le net !! mon dieu j'ai mal compris ?

Invité
Tu as raison Yves, c'est bien d'en prendre deux d'un coup, comme ca ils auront le temps de s'habituer à vivre ensemble, depuis tout petit.
Tu préfères quoi mâle ou femelle?
Si je trouve quelque chose je te préviens de suite, promis!

Invité veroniqu
oui Australe..un terrioble malheur est arrivé à Bérénice..
Yves: pour les couleurs que tu recherches: désolée ce ne sont pas mes " tasses de thé" sauf le noir peut être..mais j'en saurais plus dans 2 mois..pas de belus chez ni chocolats d'ici l'an prochain.. je suis sure que tu feras lme bon choix d'ici peu..merci et grand merci à ton éleveuse qui fait un super boulot!!!

Invité

oui super boulot de ton éleveuse Yves , je pense que tu feras le bon choix en temps voulu

Salut Yves, vas-tu prendre 2 mâles ou 2 femelles ou 1 de chaque? Bon courage pour tes recherches!

Invité
Ybouche excuses moi de te lire si tard, mais je n'étais pas beaucoup là hier .... je suis heureuse que tu ais pris cette décision ... bonne chance dans tes recherches ... je suis sure que tu trouveras ton bonheur ....
Gros bisous

Invité

c'est vraiment génial deux pouilles: 2 fois plus de betises mais deux fois plus de bonheur!!!

Bon courage pour tes recherches

Invité
je suis bien contente Yves que tu penses à reprendre d'ici quelques mois 2 bb.Et comme je te l'ai déjà dit 2 sharpei franchement tu ne le voit pas.
Comme on en a parlé je te tiens au courant si une de mes femelles est saillie d'ici là...
Courage dans tes recherches.

Invité
bonne decision yves, bon courage dans tes recherches

tu as pris une bonne décision, quand mon Zen est mort moi j'en voulais deux mais au départ je voulais un SP et un petit chien car deux molosse à la maison, j'avais un peu peur puis nous avons réservé Fùjiàn chez dame Ingrid et Dame Vivianne, et là coup de foudre pour sa soeur Feilin donc j'ai changé d'avis et j'ai pris 2 pouilles et je dois dire que je ne regrette pas à part biensur leur bêtises mais ça passe avec le temps.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes recherches.

En fait je pense plutot a un male et une femelle car j'ai compris avec le forum que 2 males ensemble, ce n'etait pas tres bon, ainsi que 2 femelles parfois aussi.

oui un male & une femelle c'est pas mal! le seul problème c'est les chaleurs à gérer .... surtout les premières ! je sais de quoi je parle ! On s'était renseigné auprès de la véto près de chez nous pour savoir combien de temps les séparer ....colére
Résultat:

Citation :
En fait je pense plutot a un male et une femelle car j'ai compris avec le forum que 2 males ensemble, ce n'etait pas tres bon, ainsi que 2 femelles parfois aussi.

En les prenant petites ensemble il ne devrait y avoir aucun souci entre deux femelles.
C'est aussi possible avec des mâles mais par contre ça peut poser problème si tu en veux un(e) 3e ulérieurement par exemple. C'est plus délicat avec des mâles quand même ........ mais c'est là qu'intervient aussi l'éducation et le bon sens.
Je pense qu'un chien, lorsqu'il n'a qu'un seul congénère dans sa vie s'y " attache " forcément, quel que soit le sexe.
Je conseille toujours deux femelles pour ma part. Un couple ça marche mais il y a toujours le souci de faire ce qu'il faut pour éviter la reproduction.

Je compte les faire operer: comme ca ce sera plus simple.

coucou Yves!
alors là il me tarde de voir leur bouille, je pense que pareil je ne vais pas tarder à craquer, ca me donne trop envie... d'ailleurs s'il y a des propositions de sharpette pour moi aussi hein? n'hésitez pas!
bises

a+ bonne journée

lolo a écrit:
coucou Yves!
alors là il me tarde de voir leur bouille, je pense que pareil je ne vais pas tarder à craquer, ca me donne trop envie... d'ailleurs s'il y a des propositions de sharpette pour moi aussi hein? n'hésitez pas!
bises

a+ bonne journée

Ben oui lolo: 1 sp, c'est bien; 2 sp, c'est mieux!!!
: : : : : : : : : : : :

Invité
Ybouche !!!!!!!!! quoi tu fais ?????? on attend nous ...

Yves a écrit:
Bon alors je suis le premier a faire un petit coucou matinal.

Pour les infos, demain apres midi je vais avec mon eleveuse chez un particulier ami a elle, qui a des bb sp males de 2 mois avec pedigree: peut etre vais-je trouver mon bonheur...

Je crois que ce n'est que demain qu'il y va...

Invité veroniqu
Franchement.......je vais encore me faire des ennemis mais laissez Yves choisir seul...sans pression...pourquoi faites vous cela?? ça va pas quoi???? moi si je vais dans un magasin pour essayer un truc si la vendeuse vient me dire: alors????? je pars!!!!!!!!!ou je cours dehors.......
laissez Yves réfléchir et choisir selon son coeur et non le votreet le notre... Yves est une personne responsable qui sait ce qu'il souhaite..

Véro a du mal à suivre notre forum, excusez la mais il est vrai que si tu ne viens pas pendant 24h après tu es largué.
mdrmdrmdr

Invité veroniqu

Sonia : ma franchise n'est pas toujours acceptée et je suis nulle sans doute car je ne souhaite pas changer...Merci de me dire que tu aimes ma franchise.merci aussi à Ingrid de répondre face à mes difficultés..n'ayant pas été présente pendant 48h je n'arrive plus à suivre vos posts..c'est dommage pour moi!! mais pas pour vous car cela ne peut vous déranger.. allez tous..continuez je vais prendre le temps de lire avant de répondre si cela a un intérêt! ahhahha mdrmdrmdrmdr :respect: :respect:

Invité veroniqu
OK OK
Yves alors????

Invité
C'est cet aprem qu'il y va ....

Oui c'est cet apres midi que j'y vais!!!
Je vous promets de vous tenir au courant de l'evolution des evenements.

Yves a écrit:
Oui c'est cet apres midi que j'y vais!!!
Je vous promets de vous tenir au courant de l'evolution des evenements.

Nous attendrons de tes nouvelles et aussi tes impressions

Invité
On va pas quitter le PC ...

Invité
Alors Yves n'oublies pas de nous tenir au courant ....

Invité

On atend tjrs...Et...rien!!! Lol (désolée, j'ai plus d'ordi alors, j suis vachement larguée!!! mdr )

J'ai donne la situation actuelle dans le coucou matinal...

Invité

AHHHHHHHHHHHHHHH! OK!!! LOL? DSL YVES...PARFOIS? IL FAUT NOUS REORIENTER...MERCI Wink

Aurelogo a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHH! OK!!! LOL? DSL YVES...PARFOIS? IL FAUT NOUS REORIENTER...MERCI Wink

Ben oui, j'ai ce cote un peu faineant pour ecrire la meme chose dans differents posts...
:mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

• Créer...