Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Lol, c'est typiquement masculin...Tu connais pas le "copier-coller"??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Aurelogo a écrit:Lol, c'est typiquement masculin...Tu connais pas le "copier-coller"??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 doucement les filles ..... ce n'est qu'un homme ! oh pardon :respect: Ybouch :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Foutez vous de ma gueule, aucun probleme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ben quoi on s'occupe de toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 avril 2007 à toutes et à notre minorité de garçon! ......Yves, il me tarde voir tes 2 pouchpouches.... bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MOI AUSSI IL ME TARDE DE VOIR LES 2 POUCHPOUCHES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Yves a écrit:Foutez vous de ma gueule, aucun probleme!!!! Qui aime bien chatie bien, non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites