La Lamentine 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette délicieuse grimace de ma petite Angun ! Elle a été confirmée hier, je crois qu'elle lâche sa joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ohlala elle est incroyablement monstrojolie bravo à elle pour la confirmation: difficile de dire si le juge a eu peur de lui refuser la confirmation avec cette tête là ta louloutte est très jolie et j'aime beaucoup son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Géniale la photo maerci de partager et Félicitation à Angun pour sa confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Karole tu avais posé un méga ventilateur devant Angun félicitations pour sa confirmation Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Citation :difficile de dire si le juge a eu peur de lui refuser la confirmation avec cette tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 trop forte la photo... sa fait trop delire, bravo a miss angun pour sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 excellent la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trés jolie photo et Angun est vraiment belle. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Excellent cette photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Félicitation à Angun pour sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 avril 2007 oui excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 sun a écrit:Trés jolie photo et Angun est vraiment belle.Félicitations:bravo3: Oui çà c'est bien vrai, la grosse memere elle a de qui tenir, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Félicitations et bravo pour Angun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bravo pour la confirmation !! elle est très belle ta lamentine (même avec la grimace lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: GE..EAN..TI..SSI..ME.. LA FOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Alors ça c'est de la grimace !!!!! Angun est magnifique !!! (même avec la grimace) Félicitations pour la confirmation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci mais je sais pas si je vais lui répéter tous ces compliments, elle est déjà assez fière comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle est genial la photo :respect: pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La photo est tout simplement magnifique!!! La chienne aussi!!! Bravo à Angun pour la confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Bravo pour la confirmation ... Angun .... quel joli non pour une belle plissée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Félicitation pour la confirmaton la Lamentine, et la photo est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites