Invité Posté(e) le 23 avril 2007 J'avais envie de dire qu'hier à la régionale d'Us, en regardant, émerveillée, toutes ces pouilles jouer ensemble : se renifler, dormir paisiblement, se coiser sans se bouffer le nez, s'asseoir l'une contre l'autre sans se mordre, j'ai vraiment eu le sentiment qu'elles formaient un peuple, qu'elles se reconnaissaient... Je ne sais pas si je m'exprime bien afin que vous compreniez, mais il n'y avait pas d'agressivité, à l'inverse de ce qui se passe quand il y a des rencontres en promenade avec d'autres races où là ça dégénère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Heureusement que cela se passe comme ça! Tu sais valerie quand nous sommes en expo nationale ou internationale, nous croisons parfois 2500 chiens toutes races confondues, donc les chiens doivent etre parfaitement équilibrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Tout a fait d'accord avec toi valerie, c'est ce que l'on se disait dimanche en les voyant avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 A mon avis, mais c'est tout personnel ; le sharpei n'est pas un chien, c'est un sharpei ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tu as tout à fait raison Fabienne ! Mais c'est vrai, on trouve aussi que Alfie s'entend mieux avec les shar-peis... Aucun signe d'agressivité alors qu'avec d'autres race, il se fait toujours grogner dessus... En fait, dans le quartier il est copain avec tous les chiens qui ont une drôle de tronche : bulldog anglais, bulldog français, carlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites