Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nous avons été promené les chiens au vélodrome derrière chez nous! mais là bas il y a quoi faire entre les canards aux étangs & à la rivière plus les vaches ....la frime je sais ce que veut dire ASSIS:c'est quoi là bas ??? qui fait coin coin ????là aussi Gros y en a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 tres curieux ces sharpouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je vais l'attraper ....mais c'est de l'eau .... ZUT!et de l'autre coté de la route:Nicolle qui leur jetait du pain ....et Gros qui se demande ce que c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 sont beaux ces deux là, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jolies photos et ils sont toujours ausssi beaux tous les deux,mais moi je préfére map'tite vache . Tu les as pas laisser patauger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non Austeen a hésité mais à reculer & Gros on le détache plus pour l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ca me manque, les promenades.....................µIls sont super tes chiens et ta fille est mimi comme tout. A priori elle te ressemble bcp non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Austeen a rencontré des congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sympa tes photos marie-vero moi aussi coco, ca me manque les promenades myndie trop vieille et gohan trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour ce roman photos, il est génal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui Coco elle me ressemble beaucoup & a même mon caractère la pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le nouveau jeu de Nicolle: décorer les chiens avec des pétales de marguerites!Les chiens muent en ce moment ... je passe donc un gant pour retirer le poil mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sacré Nicolle ,remarque Titine n'en sera que plus jolie avec les pétales de marguerites.Gros aimme bien,ça doit gratouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle n'a pas besoin d'artifice la Titine elle est bele naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est gentil çà Nicolle de préparer Titine pour le les fiançailles avec Pèpère excellent petit reportage Marie-Véro !On voit que Mick sait s'y prendre avec Gros :respect: toi aussi d'ailleurs...les momans sont plutot très douées pour les calins Bisous à toute ta petite famille! Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Marie-Véro très joli reportage ... ils sont vraiment bien beaux tous les deux ... et ta petite Nicolle aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 :respect: merci bien ... vous allez la rencontrer le 13 ! à part Tophie qui connait le phénomène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Super !!!! et ton petit loup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le petit loup profite des vacances avec mes parents ! il est parti à Le CRotoy pour une semaine .... dur pour sa soeur ! mais mes parents voulaient pouvoir dormir alors ils l'ont pas prise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 avril 2007 super les photos Marie-véro ils sont vraiment beau.quand à ta fille c'est que c'est ton portrait tout craché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 On ne se lasse pas de voir de si jolies photos. Tu as de la chance, Marie-Véro, que Ch'Gros veuille bien s'assoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SUPERBE les photos marie-véro. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci à tout le monde pour tous ces compliments .... je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Hé Marie Véro c'est pas pour toi c'est pour Titine et Gros.Bon toi aussi pour tous les efforts que tu fais en ce moment,jalouse vas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Gros est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Super photos Marie-Véro, ils sont craquant tes plissous et ta fille est migonne comme tout, chez moi il y a presque que des garçons alors ca fait plaisir de voir une ptite titine, tu lui fera un bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites