Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

mon peter

Messages recommandés

sullivan a écrit:
à cause des plumes rouge sur le ventre? c'est ça?

ps: J-4 cheers

oui c'est bien cela !!
bravo !! cheers

ça vient qu'en Afrique les gris qui presentaient cette particularitée etaient offert au roi de la tribu ...

voili, voilou !!

bon ben je suis comme le roi de cette tribu alors !!!

ok alors prosternez vous devant le roi sullivan et son petit prince peter mdrmdr

Tsuki a écrit:
mdrmdr: mdrmdr:

Que ne ferait on pas pour devenir roi

tu sais je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'éfforts, mon père quand j'étais gosse m'appelais déjà "le roi des cons" mdr

Chic SAS Peter 1er du nom arrive mercredi, et faute d'être le roi d'un royaume ou d'autre chose.... lol!
étant déjà le roi de la scène, tu pourras faire le boufon du Prince qui t'imitera pour notre plus grand plaisir mdr

mdr Vous êtes trop, ça fait du bien de rigoler de temps en temps, heureusement que le forum est là.
Bon nous avons donc un prince et une princesse sur le forum. Les dauphins peter et charlye, sauf que mademoiselle charlye est un peu plus agée que son prince, :0002:
Oh et puis après tout les temps changent lol!
Le couronnement est prévu pour quand!

GHISLAINE a écrit:
Chic SAS Peter 1er du nom arrive mercredi, et faute d'être le roi d'un royaume ou d'autre chose.... lol!
étant déjà le roi de la scène, tu pourras faire le boufon du Prince qui t'imitera pour notre plus grand plaisir mdr

GHISLAINE a écrit:
mdrmdr: mdr:

Merci pour les photo si tendre et emouvante, tout adorable ton ti plumeau, je suis contente pour toi, le jour J sera ROYAL tu va devoir derouler le tapis rouge mdr: 😁

j en connais un qui va compter les minutes!!!!!j suis dans le même état ..j ai tellement hâte de voir peter dans sa maison......tu feras quelques photos pour les gros impatients que nous sommes!! lol!

alllllllllllllllllez plus que 48 heures !!et hop fini la tranquilité !!
hihihihihihihih mdr
je suis trop contente pour toi ... tu nous mettras plein de photos...

J-2 Sullivan !
planque tes sous tifs de scène Peter arrive !
et crois moi ils adooooooorent ça les bretelles de soustif alors si tu veux pas entrer en scène avec les nénés sur les chaussures .... mdr
bon Ok je vais encore me faire taper sur les doigts par les modératrices je sors lol!

QUOIIIIIIIIIIII les sous-tif ... ... pourquoi ton perroquet veut les essayer les sous-tif ... mais faut lui expliquer qu'il n'en aura jamais besoin ....
hihih mdr

je dors de moins en moins c'est normal??? lol! l'impatience me ronge!!!allez il faut encore tenir 48h Mad
merci à toutes et tous celà fais du bien d'etre soutenue cheers

Ah oui effectivement, une cage vide ne va pas lui répondre tout de suite, remarque il s'habitue peut être à prendre des vents car je ne pense pas que peter lui répondra tout de suite mdr

NON C'EST PAAAS BIEN! Faut prendre de la vache qui rit à la place. mdr C'est juste que je suis une blondinette de 1m50, plein de peps et un peu fofolle (c'est ce qui fait mon charme lol! ) donc parler à la cage c'était juste pour faire comme si...Un petit entrainement. Tu sais comme quand on est gamin et plein d'imagination...ça détend de pas se prendre la tête

Oh des commes ça j'en ai pleins. Entre le fois ou je regardait théo par le trou de la serrure pour voir ce qu'il faisait et ça ! Je vous rassure, je parlai pas à ma cage vide tous les soirs! Suis pas atteinte à ce point là lol!
Et puis d'ailleurs on est plus dans le sujet, c'est peter le centre de cette discussion ! lol!

charlotteetbenoit a écrit:

Et puis d'ailleurs on est plus dans le sujet, c'est peter le centre de cette discussion ! lol!

pourquoi? tu te sens visée? scratch noooon ce n'est pas le cas!!! mdrmdr