Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

mon peter

Messages recommandés

Non du tout, je prend très bien les plaisanteries à mon sujet (quand on est blonde il faut bien mdr ). Je voulais juste dire que la star c'est ton peter et pas mes petites folies passagères mdr

Allez tiens bon Sullivan !!! 48 H c clair que ça parait long mais imagines moi je suis à ta place "case départ" je dois attendre 3 mois ! Mais l'impatience dois te ronger j'imagines bien ! T photos sont très jolies !
Bye sunny

Mariodrey a écrit:
Allez tiens bon Sullivan !!! 48 H c clair que ça parait long mais imagines moi je suis à ta place "case départ" je dois attendre 3 mois ! Mais l'impatience dois te ronger j'imagines bien ! T photos sont très jolies !
Bye sunny

j'ai connu ça mais en meme temps plus on attend plus le plaisir est grand quand ça arrive cheers

Ouais, au fur et à mesure que la date date approche la joie et l'impatience augmente de plus en plus !
C QUE DU BONHEUR !!!
:youhou:

Ah oui!!! Dernière journée de cage vide (non on ne recommence pas lol! )
Aller dernière ligne droite, ne roule pas trop vite sur la route demain, soit prudent! Au fait, comment tu te débrouille pour le transport, l'éleveur te fournit une boite de transport ou tu as ce qu'il faut ?

eh oui c'est mon dernier jour sans peter cheers ça me fais drole de me dire que c'est demain Suspect aujourd' hui je profite de mon dernier jour de liberté lol!

pour ce qui est du transport j'ai acheté une boite de transport de chat et au fond j'ai vissé un lito de bois pour qu'il puisse se tenir Wink

Houlala, c'est le moment le plus exciting... Comme on dit en amour : tu es en train de monter l'escalier...

Paco a écrit:
Houlala, c'est le moment le plus exciting... Comme on dit en amour : tu es en train de monter l'escalier...

je ne connaissait pas cette expression no!mdr

vivement demain!!!
dernier petit check up, tu as tout? la cage, la nouriture, les jouets.... bien sure que tu as tout car tu es deja un papa super gaga cheers

Garde le premier bien au chaud car tu vas en avoir besoin à cause du second...ah...la poussière ... lol!

duvet et poudre emis par les plumes lol! tu as bien passer l'api sur le tapis rouge j'espere QuestionQuestion, les tambour sont pret chez nous, ils ont ete astique mdrmdrmdr

tout dépend si je me lève à midi comme d'hab, on manges, on regardes les feux de l'amour , on part à 15h30 à la poste retirer les sous, ensuite direction la banque pour payer le harnais et ensuite direction rendez vous avec mon peter (1h de route) cheers

ahhhhhhhh le harnais .... moi j'ai acheté un ... il a fait essayage et hop ---> direction poubelle ...
mais faut voir ... Bémol n'aime pas du tout

syboule a écrit:
ahhhhhhhh le harnais .... moi j'ai acheté un ... il a fait essayage et hop ---> direction poubelle ...
mais fait voir ... Bémol n'aime pas du tout

ben moi c'est un bébé alors j'aurais peut etre plus de chance que toi Neutral

Lora a écrit:
Les feux de l'amour...toi aussi ?

Alors ou en sont Victor et Nicki ? mdrmdr

elle est amoureuse de bobby cette conne Rolling Eyes

mdrmdrmdr

Içi , en Belgique nous avons quelques épisodes d'avance.
Tu verras, elle va changer d'avis et Bobby ..... ..... .....ah le pauvre ..... ..... .....
Bin quoi, je vais pas tout te dire, y aura plus de suspens mdr

Ah tu as donc vu Nicolas courir sur la plage afin de donner sa raclée à Dany junior mdr

Bon on arrête car là, on est vraiment hors sujet ...Pardon Isa LaughingEmbarassed

Lora a écrit:
Ah tu as donc vu Nicolas courir sur la plage afin de donner sa raclée à Dany junior mdr

Bon on arrête car là, on est vraiment hors sujet ...Pardon Isa LaughingEmbarassed

non j'ai pas vu cette époside là je l'ai raté Mad

oui toutes nos confuses isa flower

Tu aura son âge exact lorsqu'il te fera son certificat de cession. Moi je croyai que théo était du 16 mars, en réalité il était du 7 février le coquinou, l'éleveur s'était emmelé entre naissance et date de sortie du nid scratch

H - 20 !!! Oh la la ! La pression !!! bounce Je crois en connaitre un qui ne va pas dormir de la nuit ou réver toute la nuit mais demain il va en faire des bonds et des courbettes !!! Des bizouilles, des gratouilles.... cheerssunnyRazzVery Happy
T'inquietes Sullivan... a mon avis tu vas être réveillé à l'heure si ce n'est pas avant !!!
mdr: