Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 comme Yves l'a dit dans son post où il recherche un sp.... il vient fin juin!ça ne vous donne pas une petite idée les Filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 s'il n'a pas changé de destination, il vient en essonne, là où je vais le week-end ( mais c'est assez etendu l'essonne ) alors peut etre que l'on pourrait se faire notre week-end la bas en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 L' Essonne c'est un peu loin de chez moi.... J'espère en tous cas qu'il trouvera vite son bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Moi, aussi, c'est pas la porte à coté .... mais bon faut voir le moment venu avec les finances ... didine pourrais tu aller chanter pour moi ... d'un autre coté, j'aimerai tellement lui faire un bisou (ou deux .... ) en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je veux bien aller chanter pour toi, mais d'abord il va falloir que je regle le PV que je vient de me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est pas vrai ??? mais qu'est ce que tu as fait Didine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je me suis garée où il fallait pas tant pis pour moi, je le savais , en plus j'etais avec une ancienne flic mais je prends mes responsabilités et je vais le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon ben tu n'as plus qu'à retourner chanter dans le métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis a la tres etonne et tres touche Marie Vero que tu ais ouvert un post concernant mon arrivee dans l'Essonne. :respect: Je comprend tres bien que pour beaucoup de personnes ca fait tres loin. Mais c'est vrai que se rencontrer ce serait bien aussi. Je serai de toute facon tres content de voir les gens du forum avec qui j'ai lie une relation ici, avec ce meme amour pour le sp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est où l'Essonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est un peu plus bas que paris, mais ca reste dans l'ile de france ( 91 ) tu vas où, yves, dans l'essonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je serais a Grigny ( environ 25 kilometres au sud de Paris). Tous ceux qui sont en region parisienne sont donc plus directement concernes + tous ceux qui aiment les rencontres entre membres du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Fin juin pour moi cela risque d'être difficile mais je ferai mon possible pour une rencontre :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi aussi je ferais mon possible je veux voir :respect: Ybouch :respect: en vrai .... avec toutes le réflexions qu'il m'a fait depuis que nous sommes sur le forum .... je vais même emmener Mich ! VENGEANCE ..... c'est vrai quoi j'ai toujours pas mon nom de bonbon MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 marie-véro a écrit:moi aussi je ferais mon possible je veux voir :respect: Ybouch :respect: en vrai .... avec toutes le réflexions qu'il m'a fait depuis que nous sommes sur le forum .... je vais même emmener Mich ! VENGEANCE ..... c'est vrai quoi j'ai toujours pas mon nom de bonbon MOI Ca y est: j'ai trouve ton nom de bonbon: MARIVOUCHE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu as que ça ??? c'est pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est mieux que Marie-Vero, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Je ferai moi aussi tout mon possible pour me rendre dans l'Essonne ... ça m'embeterai de rater mon Ybouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Citation :Je serais a Grigny ( environ 25 kilometres au sud de Paris). Tous ceux qui sont en region parisienne sont donc plus directement concernes + tous ceux qui aiment les rencontres entre membres du forum!! J'ai habité 13 ans à Viry-Châtillon, juste à côté, je connais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Ce serait génial! Toutes à Paris...Moi, j'ai pas si loin...en TGV BizZzZzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 si tu nous donnais les dates yves, on pourrait plus s'organiser sur un week-end precis. je peux accueillir du monde chez moi et à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je sais mais ce n'est pas encore sur a 100% que je vienne durant cette periode la, donc pas de faux espoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oh bah zut. bon bah attendons d'etre plus sur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Grigny... J'y ais passé mon enfance (enfin jusqu'à 21 ans...) et j'y suis retournée jusqu'à la naissance de mon 2ème enfant (il a 14 ans). Mes parents y habitent toujours... Tu vas à la Grande Borne, au village ou à Grigny II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Grigny II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Rigolo, le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites