Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

bébé cacatoes

Messages recommandés

en allant chez mon eleveur il y avait un bébé cacatoes, il était tellement mignon que je l'ai pris en photo pour vous en faire profiter Winkflower




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit cacatoès est complètement craquant , Sullivan !

Traf,
Pour répondre à ta question, Crunch n'est pas un cacatoès mais une perruche calopsite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sullivan pour cette photo, tout mimi le petit chou. C'est vrai que cacatoes et calopsites ont la même crète mais un cacaotoes est disons...dix fois plus gros qu'un callopsite, et un calopsite a ses petites joues rouges trop craquantes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois bien, et quand on sait de quoi crunch est capable!!! Au secours!
Mon éleveur voulait investir dans un cacatoès avec l'argent de théo mais sa femme veut pas no! On la comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense tristan, si tu veux te faire une idée sur la taille des cacatoes, il y des vidéos dans la rubrique vidéo justement Laughing " en voilà un qui s'éclate", tu verra que le grisou derrière à l'air tout petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui terrible affraid , moi qui me plaint des fois des petits cris à répétition de théo, promis je ne lui en voudrai plus. On dirai un enfant qui n'arrete pas de crier et en plus fort, faut pas avoir de voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe

Un gris est assez complexe , alors un cacatoes n en parlons pas

ou alors faut etre sourd mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:e068: au secours le bruit.....un Crunch à la puissance 10.....déjà Crunch c'était l'enfer......alors un Cacatoès......waouh c'est super ......chez les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce cacatoes !

beaucoup de gens disent que la calospitte est un cacatoes et non une perruche , pour plusieur sraison , mais bon le cacatoes de la photo doit etre en effet 10foi plus gros que crunch, donc j'imagine les timpans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotteetbenoit a écrit:
Ah oui terrible affraid , moi qui me plaint des fois des petits cris à répétition de théo, promis je ne lui en voudrai plus. On dirai un enfant qui n'arrete pas de crier et en plus fort, faut pas avoir de voisins.

MAIS MOI MES ENFANTS QUI COMME CA PAS LES VOTRES scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est super beau ce cacatoes! mais aussi magnifiques que sont ces oiseaux il sont bruyants aussi, et surtout beaucoup plus fragiles psychologiquement que nos grisous qui arrivent en numero des des sensibles et des risques de picages, les nr 1 son les cacatoes.
en tout cas tous sont beaux avec leurs cretes

quand avec stephane on voulait un perroquet, stephane voulait un cacatoes alba (les grands et gros) mais quand on les a vu en vrai, et surtout entendus, j'ai dit non de suite!
d'ailleur stephane veut toujours son cacatoes, un jour peut etre dans une maison, mais pas en appartement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en appartement , les voisins serait pas trop d'accord no! et tu devrait tant séparé ...vaut mieu attendre une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi en apparte tu va vite voir des bosse dans ton sols acose des coup de ballet des voisin d'en dessou et les flics rapliquer hi hi hi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...