Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Lamentine

Manière de procéder

Messages recommandés

Nous sollicitons l'aide de tous ceux possédant un shar-pei d'au moins 8 ans ou ayant vécu 8 ans et plus. Vous êtes invités à m'envoyer une photo ainsi que son nom officiel et ceux de ses deux parents. L'année de naissance, et de décès le cas échéant.

Pour plus de clareté j'aimerais tenter un format unique pour toutes les photos ( 500 pixels de large ), aussi n'hésitez pas à me les envoyer en grand format, afin qu'elles puissent être réduites uniformément dans la galerie.

Dans la mesure du possible il faudrait que le chien soit représenté debout en entier.

Ceci ne concerne pas uniquement les chiens des éleveurs ayant reproduit mais aussi ceux des particuliers, à condition qu'ils soient inscrits à un livre des origines.

Cliquer sur l'image pour m'envoyer votre mail et merci à tous.

Invité
je peux mettre des chiens qui ne sont pas les miens?

Invité veroniqu
oh lallala mais il y en a plein de + de 8 ans!!

Invité
quand on ne les a jamais vu en expos en veterans, il est evident qu'ils sont nombreux!!

Invité
La Lamentine a écrit:
Et bien à chacun de prendre ses responsabilités je dirais .....

Okay avec çà...os pas de probleme.

Invité veroniqu
oui Muriel mais qui met son SP en vétéran?? peu sont nombreux et nous éleveurs nous avons d'autres chiens à présenter..cela revient bien trop cher maintenant!! .. à cet âge on garde son chien tranquille à la maison.. j'avais obtenu il y a quelques années que le comité accepte dans les réionlaes les vétérans GRATUITEMENT.....car il me semble important de faire venir ces anciens.. j'ai été désolée de voir cette année qu'il faut à nouveau payer..voilà juste mon avis..

Invité
JE PENSES QU IL EST DOMMAGE DE NE PAS VOIR LES VETERANS EN EXPOS,

JE SUIS D ACCORD AVEC VERO , CELA DEVRAIT ETRE GRATUIT POUR EUX,

CELA EST IMPORTANT POUR LES VISITEURS ET AUTRES DE VOIR QU IL EXISTE DES VIEUX DANS CHAQUE RACE ET QUE PAR AILLEURS CEUX CI SE PORTE SOUVENT BIEN ET FONT HONNEUR A LEUR RACE

Invité
ok... mais arretez deme faire croire que 20/25euros 1fois/2fois par an ça va trouer votre budget expo, alors qu'il y en a qui depenssent des fortunes pour faire un Champion .. pouffff!

Invité
PARFOIS LES BUDGETS EXPOS SONT SERRES

POUR MA PART JE NE PEUX PAS EN FAIRE DE TROP,

C EST VRAI QUE JE N EST PAS ENCORE DE VETERANTE MAIS JE PENSE QUE LE PRIX ME FERAIS CERTAINEMENT RECULER,

SURTOUT QUE CELA N APPORTE RIEN DE PLUS NI AU CHIEN NI AU PROPRIETAIRE ET NI A L ELEVEUR,

JE VEUX PARLER DES POINTS EVENTUELLES POUR DES CHALENGES OU AUTRES

Invité
je vois pour essayer de refaire une photo de ma mèmère demain et je te mets çà.OK???

Invité veroniqu
pourquoi dépenser 2 ou 3 fois par an 30 euros pour un vétéran déjà champion????????

Invité
KODAC a écrit:

C EST VRAI QUE JE N EST PAS ENCORE DE VETERANTE MAIS JE PENSE QUE LE PRIX ME FERAIS CERTAINEMENT RECULER,

SURTOUT QUE CELA N APPORTE RIEN DE PLUS NI AU CHIEN NI AU PROPRIETAIRE ET NI A L ELEVEUR,

curieux comme raisonnement, le but c'est de voir des veterans... pour nous permettre d'avoir des elements pour travailler la longevité... çà apporte aux autres qui veulent avoir des repères pour travailler leurs lignées correctement, de montrer que l'eleveur a des chiens qui tiennent la route... mais peut etre que la longevité des chiens est chose qui te passe au dessus de la tete?!
les points pour les challenges!! çà oui çà veut rien dire!! ce n'est rien de plus que du FUN!!
Pour le chien, certains sont hyper contents de retrouver des bons souvenirs en expo en harmonie avec son maitre. je peux te dire que Flash que j'ai emmené a US etait super contente de venir avec moi, et de voir encore plus de congénères.
Tu sais un vrai chien d'expo, c'est comme un chien qui fait de l'agility c'est simplement un rapport chien - maitre, et c'est comme çà que je l'entend car on ne fait pas un bon chien d'expo, si celui-ci n'est pas content d'etre là, çà doit etre une vrai complicité!
voilà mon point de vue...

Invité

je suis d'accord avec muriel :respect: quelle fierté de pouvoir montrer ses vieux chiens quel bonheur , c'est de l'amour ca !!!!!!! au moins ils sont respectés et ne sont pas au rencart , je suis trop jeune pour avoir de vieux chiens mais le jour ou j'en aurais quelle fierté pour soi et pour le chien et pas question de parler budget quand on veut on peux

Invité

mais quel bonheur pour moi de voir tous ces seniors sur ce forum et un grand merci pour ton initiative c'est genial

Invité
J'aime les veterans, et personne ne m'en voudra! merci Nadine et carole, pour partager ma pension pour les vieux, lol;)

Invité
Muriel a écrit:
KODAC a écrit:

curieux comme raisonnement, le but c'est de voir des veterans... pour nous permettre d'avoir des elements pour travailler la longevité... çà apporte aux autres qui veulent avoir des repères pour travailler leurs lignées correctement, de montrer que l'eleveur a des chiens qui tiennent la route... mais peut etre que la longevité des chiens est chose qui te passe au dessus de la tete?!
les points pour les challenges!! çà oui çà veut rien dire!! ce n'est rien de plus que du FUN!!
Pour le chien, certains sont hyper contents de retrouver des bons souvenirs en expo en harmonie avec son maitre. je peux te dire que Flash que j'ai emmené a US etait super contente de venir avec moi, et de voir encore plus de congénères.
Tu sais un vrai chien d'expo, c'est comme un chien qui fait de l'agility c'est simplement un rapport chien - maitre, et c'est comme çà que je l'entend car on ne fait pas un bon chien d'expo, si celui-ci n'est pas content d'etre là, çà doit etre une vrai complicité!
voilà mon point de vue...

JE ME SUIS SUREMENT MAL EXPRIME, J ADORE LES VETERANS, MON PLUS BEAU SOUVENIR DU GENRE ETAIT UNE MASTIFF DE 11 ANS OU TOUT LE MONDE AUTOUR DU RING A APPLAUDI,

J EN AIS EU DES FRISSONS PARTOUT TANT IL Y AVAIT DE L EMOTION,

JE SUIS POUR MONTRER LES ANCIENS, ET BIEN EVIDEMENT CELA PERMET D AVOIR DE MEILLEUR DONNEE POUR LA LONGEVITE DE NOS POUILLES

JE NE VOIS PAS CE QUI TE FAIS DIRE QUE LA LONGEVITE DE MES POUILLES ME PASSENT AU DESSUS

J AIS PERSONELLEMENT ARRETER DE FAIRE DES EXPO AVEC L UNE DE MES CHIENNES CAR CELA NE L INTERESSAIT PAS,

JE PENSE QU IL EST IMPORTANT QUE LE CHIEN PRESENTE S AMUSE ET SE PRENNE AU JEUX

IL EST VRAI AUSSI QUE SI J AIS UN OU UNE JEUNE A SORTIR JE PRIVILIGERAIS CELUI CI A UN VETERAN (TE), DU FAIT QUE FINANCIEREMENT JE DOIS FAIRE UN CHOIX.

CONCERNANT L AGILITY RIVA EN A FAIT ET NOUS ETIONS EN SYMBIOSE, QUANT A UKY QUI A EU SON CSAU EN TROIS MOIS SANS COMPLICITE PAS DE RESULTATS , UPSIE QUANT A ELLE A EU LE CSAU ET SON BREVET D 'OBE AUSSI EN TROIS MOIS C EST NOTRE HARMONIE QUI A PERMIS SE RESULTAT EGALEMENT

CERTAINS CONNAISSENT MA CONDITION DE VIE ET SAVENT POURQUOI JE NE PUIS FAIRE PLUS EN CE QUI CONCERNE LES EXPOS

JE N AIS EN AUCUN CAS LA PRETENTION D AVOIR LES MEILLEURS CHIEN MAIS UNE CHOSE EST SUR, JE PENSE QUE JE VAIS DANS LE SENS QU IL FAUT POUR PERMETTRE UNE PERENITE DE LA RACE SHAR PEI

Invité
oups!!...passion des Vieux et non pension, LOL.

Invité
Muriel a écrit:
oups!!...passion des Vieux et non pension, LOL.

Oui j ais la passion des vieux et surtout j ais un immense respect pour eux

Que veux tu dire par pension ? je vois pas !!

Invité

j'ai juste corrigé mon precedent post ou j'avais ecris Pension au lieu de Passion c'est tout...

Invité veroniqu
même si les mots sont différents je crois sincérement que nous parlons le même langage..nous aimons nos" vieux"..tenez je vais vous raconter une anecdote : cette semaine j'appelais Agripine par le nom de Java et j'ai fini par me dire mais pourquoi je dis Java??????? j'ai regardé sur mon agenda et il y a un an Java ( 12 ans passés) a commencé à décliner.. comme quoi nos cerveaux marchent mieux que nous parfois!!!!vive les vieux!!!!!

Invité
Et bien moi c 'est Benzau que j 'apelle Kodac ces derniers temps

A croire que notre cerveaux tourne pas rond

Je pense que s 'est parceque nous les avons tant aimé que parfois on derape

• Créer...