Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Me voici donc. Je suis un papi de 11 ans. Le seul souci que j'ai rencontré dans ma vie c'est un magnifique ulcère à l'oeil.Bon puis maintenant à mon âge je suis quand même un peu dur de la feuille....Hein qu'est-ce que tu me dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 bon vieux pépère, je te fais plein de calin ... te parle pas, t'entend rien .... Il te faudrait peut être un sonotone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 C'est un beau papy que tu as là Stéphane, j'éspère que mes plissés atteindrons cette age là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 J'aime les jolis vieux!!:respect: :respect: pour l'avoir chouchouter et de l'avoir gardé en si bonne forme. si tu le souhaites il serait interessant qu'il entre dans notre rubrique des vieux... avec les noms de ses parents... merci je te souhaite encore pleins de bonnes années avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le joli papy que voilà Il est super beau et ne fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 SUPER un p'tit vieux comme on les aime. Pleins de caresses à ce Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour papy C'est avec joie qu'on l'attend dans la rubrique séniors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il est vraiment beau ton papy.Fais lui plein de cvalin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 BRAVO POUR CE PAPY BIEN CONSERVE LE BEAU MEC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 waouh !!!il fait pas son age ton papy. il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vrai qu'il ne fait pas son age ton papy. il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manue Posté(e) le 26 avril 2007 oui oui il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 26 avril 2007 eh bien ! contente de voir un papy comme ça! pour ce qui est de la surdité .... même plus jeune ils n'entendent pas (ou le font croire quand il s'agit d'obéir) à part les mots promener gateau ....encore merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Marie-Véro a écrit:eh bien ! contente de voir un papy comme ça! pour ce qui est de la surdité .... même plus jeune ils n'entendent pas (ou le font croire quand il s'agit d'obéir) à part les mots promener gateau .... encore merci pour cette photo C'est tellement vrai, Marivouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Tu dois avoir raison Marie-véro .... ma mère dit toujours que Aaron est sourd et qu'il voit mal ... quelqu'un peut nous dire si c'est vrai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Ton pèpère est magnifique !!! 11 ans respect !!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites