Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Salut moi je suis une fifille alors je donne pas mon âge. Je suis hyper caline (un velcro) et très gourmande. Mais contrairement à mon pote Souko j'ai pas de chance, je suis trop gentille ça m'a valu pas mal de points de suture . Tous deux nous sommes super gentils avec les enfants et autres animaux même les chats (pas dehors ho faut rester sérieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 He !!!!! gentille petite Riquita.... faut pas te laisser faire comme ça ... n'mpèche tu a une belle bouille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Tu as raison Fabienne une belle bouille à Bisous, on en mangerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Tres mignonne , j'aimerai la voir sous toutes les coutures, ou tous les plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 25 avril 2007 elle a une super bouille riquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle a l'air bien jolie cette Miss, pourrions nous avoir encore des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Elle a un museau a Riquita. Bien belle cette fifille. Et on veux encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 riquita jolie fleur de java tres jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Mitsouko a écrit:Salut moi je suis une fifille alors je donne pas mon âge.Je suis hyper caline (un velcro) et très gourmande.Mais contrairement à mon pote Souko j'ai pas de chance, je suis trop gentille ça m'a valu pas mal de points de suture .Tous deux nous sommes super gentils avec les enfants et autres animaux même les chats (pas dehors ho faut rester sérieux )jolie fifille, n'aurait -elle pas Stoney heavy hitter, comme pere ou grand pere? par hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est vrai que Rikita est très très jolie mais nous sommes sur notre faim.........on veut encore des si te plaittttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites