Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tornade

Messages recommandés

Invité
Allez, soyez charitables, dites-moi que la période "je ruine tout ce qui me passe à portée de crocs", "je me jette sur mes maîtres tous les soirs à la même heure les crocs en avant -ils sont pieds-nus, ça tombe bien - et surtout dès qu'ils s'écroulent dans le canapé pour un moment de sérénité"... Dites-moi que ce n'est qu'une passade à 8 mois, que bientôt, ce sera fini...
Mes enfants sont des adolescents relativement cools, mais je dois vraiment endurer tout ça ???? Non parce que là, épuisée, je vous ai rien dit des anneries qu'il enchaîne... Mob.ile mâchouillé (tiens y marche pu), télécommande que l'on peut retaper (si on a la patience de fouiller les selles et qu'on est fort en puzzle)... On était à peu près ordonnés -je me demande comment il les chope ! mais là on est carrément devenu de dangereux maniaques du rangement...
Allez je vais tenter le canapé, il est dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décourager mais chez moi ils ont presque 1 an et 3 mois et bien cela leur arrive encore de machouiller mon fauteuil, des factures, télécommande,jouet,... et j'en passe.
Enfin je me dis que cela leur passera bientôt Mais QUAND coléremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer via la pensée un peu de la sagesse de mes pouilles qui sont de vrais anges

Allez il fait sa crise d'ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci... Ca ne me console pas, mais ça me rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr excuse moi, j'ai pas pu m'empecher de rire quand je t'ai lu mdr

moi aussi je deviens une maniaque dangereuse du rangement avec gohan
le soir aussi elle a son heure de folie, ainsi que le matin et puis............l'après midi aussi mdr
tout à l'heure, je nettoyais le bas de la cuisinière, à 4 pattes. elle arrive, me chope la queue de cheval et m'a trainé sur le carrelage de la cuisine colére ca surprend quand tu t'y attends pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je touche du bois mais a 4 mois simba a enccore rien touché. Je pense que ca va arrivé alor je me prépare psycologiquement!!! courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie...
Ah le temps béni où mon bibi avait 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didine a écrit:

tout à l'heure, je nettoyais le bas de la cuisinière, à 4 pattes. elle arrive, me chope la queue de cheval et m'a trainé sur le carrelage de la cuisine colére ca surprend quand tu t'y attends pas mdr


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais morte de rire aussi surtout qu'elle voulait pas lacher. du coup on s'est fait une super partie de bataille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sure encore personne pour prendre notre Didine Nationale en photo .... encore de belles photos de louper mdr dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didine a écrit:
mdr excuse moi, j'ai pas pu m'empecher de rire quand je t'ai lu mdr

moi aussi je deviens une maniaque dangereuse du rangement avec gohan
le soir aussi elle a son heure de folie, ainsi que le matin et puis............l'après midi aussi mdr
tout à l'heure, je nettoyais le bas de la cuisinière, à 4 pattes. elle arrive, me chope la queue de cheval et m'a trainé sur le carrelage de la cuisine colére ca surprend quand tu t'y attends pas mdr


Excellent!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didine a écrit:
mdr excuse moi, j'ai pas pu m'empecher de rire quand je t'ai lu mdr

moi aussi je deviens une maniaque dangereuse du rangement avec gohan
le soir aussi elle a son heure de folie, ainsi que le matin et puis............l'après midi aussi mdr
tout à l'heure, je nettoyais le bas de la cuisinière, à 4 pattes. elle arrive, me chope la queue de cheval et m'a trainé sur le carrelage de la cuisine colére ca surprend quand tu t'y attends pas mdr

Et bien Ingrid tu lui a appris ça aussi au cours de son éducation,mdr ou Didine tes mioches y sont pour quelque chose.
Bein moi Sun j'ai rien a redire,mis a part ses jouets.cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ... touchons du bois ... les dégats sont assez peu important ! Quelques petits coins de chaises ou du coffre quand il était petit !

Bien que hier soir, pas moyen qu'il laisse mon nôm tranquillement regarder la télé ! Il voulait jouer ! Chaque fois que mon nôm arrêtait de le tourner et le retourner dans tous les sens et qu'il se rassayait devant la télé, Rebelote, notre loulou lui resautait dessus !ososos
Il est bien venu 1 ou 2 fois près de moi , l'air de me demander pourquoi il voulait pas jouer avec lui le grincheux là-bas ... mdr
En fait, c'est vrai que le soir, il est plutôt avec mon nôm tandis que la journée, c'est tout le temps à mes baskets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci .... j'ai bien rigolé de vos petits malheurs ...
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous aucune bétises, sauf ses propres jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En voilà une idée qu'elle est bonne .... un deuxième pouilloux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 pouchpouches, c'est mieux!!!! Je recherche egalement 2 sp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais vous raconter les derniéres de Simba. Hier je regardé tranquillement la télé et il est venu se planter devant, il l'a regarder aussi. Aubout d'un moment un bruit ne lui a pas plus, il a sauté sur la télé les 2 pattes en avant et il a réussit a changer de chaine!!!
Une autre histoire, pour le calmer quand il veux jouer et qu'on a pas envie mon autre chien et moi, je lui donne sa pelluche pour qu'il s'exite dessus, mais ya 2 jours il s'est pété une dent en essayant de la déchirer, j'ai apeller le véto et il ma dit que c'était une dent de lait que c'était pas grave (je savais pas que les chiens perdé leur dents!!) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont des chiccos comme nous et ils les perdent.

Citation :




marie3469




Jeu 26 Avr - 11:39





Je vais vous raconter les derniéres de Simba. Hier je regardé tranquillement la télé et il est venu se planter devant, il l'a regarder aussi. Aubout d'un moment un bruit ne lui a pas plus, il a sauté sur la télé les 2 pattes en avant et il a réussit a changer de chaine!!!
Une autre histoire, pour le calmer quand il veux jouer et qu'on a pas envie mon autre chien et moi, je lui donne sa pelluche pour qu'il s'exite dessus, mais ya 2 jours il s'est pété une dent en essayant de la déchirer, j'ai apeller le véto et il ma dit que c'était une dent de lait que c'était pas grave (je savais pas que les chiens perdé leur dents!!) lol


:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage!!!!!!!!!!, il est en pleine crise d'ado mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
Bilbo s'ennuie peut-être .......l'arrivée d'un 2 ième shar pei s'impose


Moi je ne demande que ça ! Mais quand je le dis mon nom me regarde comme si j'avais définitivement perdu l'esprit mdrmdrmdr
Mais je garde espoir, il en parle de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'arrivée d'un deuxième sharpeï peut changer les choses : Urso qui à 3 ans et demi ne nous a jamais fais de dégats mis à part s'en prendre à ses jouets. Quand à Bingo qui a 11 mois nous a fait vraiment tout: manger les angles du mur de la salle, on a dû refaire du platre! Après il nous a attaqué nos chaises en bois du salon! Puis l'accoudoir du fauteuil puis les tiroirs du meuble de la télé!!!! Pour le moment, ses crises de destruction lui sont passées! Plus une seule bétises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Samus
je vais bientot faire un cours de maternelle puis que mon Magoo n'as que 9semaines mais ensuite je continurais avec les cours d'obéisance donc ma question est de savoir si vos cours vous ont servis malgré la destruction massive de vos meubles et autres ou simplement vous n'avez pas fait faire de cours quelqu'onque a votre SP?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron a maintenant 2 ans et 8 mois, n'a jamais eu aucun cours d'éducation ... mais n'a jamais rien détruit non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isis et Stanley n'ont eu aucun cours.

Pas un seul dégât pour Isis.
Pour Stanley il m'a simplement démolli la porte de séparation du living-cuisine. Et quelques petites bêtises mais rien de grâve.

Cela s'est bien vite terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus Nahia n'a jamais fait aucune betises..par contre Chinita aurait tendance mais elle a tellement de jouets (surtout des os en peau de je ne sais quoi, qu'ils adorent rogner).....qu'en général elle s'en prend à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
mdrmdrmdrmdr j'ai le mêmes à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a 8 mois c'est encore un chiot qui a besoin de bouger et de s'amuser...mais ne surtout pas tout laisser faire , savoir mettre des limites c'est important. mais quoi de plus beau qu'un char-pei joueur et facécieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crains le pire avec nora en vous lisant je pensais que cela se calmerait mais je pense que non

Je vous en prie ne le répétez pas mais il y a 2jours j'étais aux toilettes et oui nora vient aussi aux toilettes et .........elle s'est enfuie avec ma petite culotte encore dans le jardin colére j'étais seule heureusement et nora si fière j'ai du lui courir après pour récupérer mon bien donc désormais puisque je n'ai plus de g ni de lunettes tot en hauteur et porte fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moi il m'avais piqué mes soutiens gorges dans le panier a lessive et a été jouer sur la pelouse devant les ouvrier du chantier d'en face....content en arrivant du boulot.. la gênée mais bon trop drôle cette imagination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr hihi ils nous en font voir ces loulous.... ici c'est bloody le demon et elle à 9 mois et ne cest pas calmée..hihihi elle aime voler les choses et les mordiller voir les manger... elle en loupe pas une cella la.... les autres son sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Continuez a raconter vos mésaventures avec vos loulous ... je suis écroulée de rire derrière mon écran ...
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mieux vaux en rire que pleurer même si je n'ai plus de shar-pei maintenant.une fois ma femelle hsing-hsing a piqué le demi poulet qui restait pour souper sur la table, et le emps qu'on s'en rende compte , elle l'avais bouffé. heureusement qu'elle ne s'est pas blessée avec les petits os.....du coup et on a du su contenter du pain. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalal fabienne avec bloody je pourrais en raconter des tonnes...lol
Elle à piquer la bouteille de ricard dans le bar et l'a cassée... elle à manger l'huile de la friteuse et à tout vomi sur le canaper..et j'en passeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tout les sp ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à la maison il y à que bloody qui fait ca..... mais bien sur elle entraine les autres de temps en temps...Lol je vous parle même pas de l'etat de mon canaper et de ma table de salon en bois qui à des coins arrondi..Lol dailleurs j'ai acheter une nouvelle table de salon en fer forger et mosaillique..... elle peut toujours essayer à present de la mordre celle la...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Barbara, j'ai connu du similaire avec mon premier boxer ... qui m'avait bouffé des cuisses de lièvre qui macéraient dans du vin et qui pourtant étaient dans un saladier plastique fermé ... quand nous sommes rentrés il était complètement saoul ...
Quand nous avions notre restaurant, mon deuxième boxer nous avait piqué un plaque de chocolat de couverture (2.5 kg) il avait vomi partout ... tout le restau embaumait le chocolat ...

Tu vois, je connais aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens je viens vous parler un peu des deux miens !!!

Il était une fois un Victor shar-pei de son état hyper sympa ... avec aucune bêtise à son actif mais a qui les journées semblaient bien longues

Sur l'avis d'un comportementaliste ... une petite soeur est arrivée ... aglaé shar-pei de son état aussi....

Et là .... bonjour la galère !!

Non contente d'avoir une frimousse de grosse pate à modeler ... se cachait derrière un tempérament de feu

A son actif (tiens pour rappeler à certaines ici mes mésaventures) :

. une paire de raybann fifille
. une paire de lunette de vue
. une poupée ancienne joliment (enfin avant que destructordogue n'intervienne) rénovée par ma belle soeur
. etc... ca c'est pour la partie objet

ensuite :

Pour les urgences véto :

. un lumbago à force de faire l'andouille
. une balle de la taille d'une balle de tennis avalée entière et bloquée dans l'estomac ....
. etc.....

Donc pour rassurer tout le monde je dirais :"attention un sharpei peut en cacher un autre" ...

Aujourd'hui est va avoir deux ans .... et ne s'est toujours pas calmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai eu la meme experience avec Dorimene: elle etait sage comme une image quand je l'ai accueillie a la maison et depuis.... presque tout y est passe:

- les papiers
- les disques compacts
- les chaises
- les meubles
- les murs
- les kleenex
- les couvertures
- les stylos
- les bouteilles de parfums
- les chaussures
- les chaussettes
- mon sac
et j'en oublie encore...

Et bien sur tout cela avec la complicite du petit scapin! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel plaisir, ce post ....
J'adore les bêtises des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour la petite derniere elle adore tout se qui est papier .tout y passe, facture ,derniere edition du sharpei club,lunettes aussi et j'en passe en promenade c'est pareil elle ecoute mais si elle peut elle fait des siennes.genre ,elle croit sauter un obstacle mais c'est un muret et derriere un vide de 2 metres ,un atterrissage dans l eau .plus de peur que de mal ouf!la grande mis a part quelques coins de chaise et table est plus calme .va bien se calmer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est Dorimene dans la serie: "je cherche une betise a faire..."



Et la c'est Scapin et Dorimene pris en flagrant delit de rognement de leur lit! Ben oui, Scapin est complices de ses forfaits...



cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: c'est vrai qu'elle a la tête de "tiens qu'est ce que je pourrais bien inventer pour faire tourner bourrique mon popa"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens yves ... sur celle là tu trouves pas qu'ils ont la tête de

"t'as pas une idée de ce qu'on pourrait inventer ?.... attends je réfléchis !"



ou alors dans la série "petits grignottage d'Aglaé"



ou alors "restes de grignottage"



:mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...