Invité manue Posté(e) le 26 avril 2007 alors voila ce week end on part a la mer et Thaîs est de la partie! ! elle va voir la mer pour la première foi!! je ne pense pas quelle va y rentrer ou se rouler dans le sable mais si c le cas j aimerais savoir si il a des précautions a prendre!! je suppose qu il fau la laver dès le retour de ballade ya t il un shampoing spécifique?? merci d avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Pour ma part, je la rincerai abondemment à l'eau claire ... pas besoin de shampoing à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui il faut bien la laver a l'eau claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bien la rincer à l'eau claire et faire attention au coup de soleil ainsi qu'à une insolation. Voili Voilou Bon Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manue Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci beaucoup!!! faut que je pense a prendre l appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 et des piles de rechange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manue Posté(e) le 26 avril 2007 c est un appareil numérique mais il faut que je pense au chargeur de batterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2007 A oui on veux des et des tonnes même si elle se baigne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Profite bien de ton petit séjour à la mer pour prendre un bon bol d'air et n'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonsoir, Surtout fais bien attention que ton chien ne s''amuse pas à boire l'eau de mer. Je te dit ça car le chien de mes parents en avait bu et il était très malade après (vomissement.......) Profite bien, bon week-end. :nuage: Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mais non j'habite à la mer et tous les jours on est sur la plage avec les chiens, Urso passe son temps la tête sous l'eau et s'amuse à boire l'eau de mer et cela ne l'a jamais rendu malade! Mais par contre celui ci creuse des trous dans le sable et s'amuse à le manger et là il est malade! Gourmand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites