Nadine B 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Visiblement, Tara a quelques petits problèmes d'identité : elle ne SAIT pas qu'elle appartient à la catégorie "chiens" Là, déjà.... je me posais des questions : Bon, je me disais.... une petite crise d'adolescence... Mais maintenant... le doute n'est plus permis : Tara CROIT REELLEMENT qu'elle EST un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Rassures moi, elle ne miaule pas encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 avril 2007 on a pu souvent lire que le shar-pei avait des attitudes de chats ,le dos rond au lever, les ronronnement ou plutot ronflements quand tu les gratouille etc... ben c'est marrant non Nadine , les corbeilles t'as pas besoin d'en prendre des grandes ,elle prend pas beaucoup de place Tara fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Terrible le pouille de poche. Pratique pour les ballades en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu as essayé de la mettre dans un sac comme les chats ? elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je dis toujours qu'un shar-pei est 50% chien, 25% chat et 25% humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manue Posté(e) le 26 avril 2007 elle est trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En effet, c'est vraiment rigolo son comportement... En fait elle veut juste dire que le panier est un peu petit pour elle maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 La Lamentine a écrit:Je dis toujours qu'un shar-pei est 50% chien, 25% chat et 25% humain 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pour moi, Berenice etait 100% humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Yves a écrit:Pour moi, Berenice etait 100% humaine! c'est trés beau ce que tu dis Yves.Bisous Bérénice,repose en paix ma belle Britney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai toujour adoré notre boule de neige Gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Tara est super drole !!! merci pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Elle est vraiment trop belle la boule de neige, c'est marrant ma Chipie fait exactement la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ... et voilà SON panier ! Vous n'avez pas l'impression qu'il est plus adapté à sa taille (parce-que, Tara est quand même un sacré morceau !) ? A mon avis.... on est les seuls à le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Jolie boule de neige dans son petit sweet home .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 7 mai 2007 .... et donc, pendant des jours on se demandait bien pourquoi Tara n'allait plus dans son panier (ou alors à des horaires tout à fait inhabituels !) Crise d'ado ? D'identité ? Que nenni !!!! Le responsable vient d'être démasqué : voici la preuve Môssieur Diego-le-chat dans toute sa splendeur !!!! Alors, après des heures de discussions, de bouderies et de réconciliations, les 2 compères ont enfin trouvé LA solution !!! Lumineux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Excellent le sp et le chat!!!!! Et apres on dit que le chien ne s'entend pas avec le chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 eh bien la voilà la solution trop mignon :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Cohabitation amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Super.... comme quoi .... chien et chat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super je viens de lire l'histoire du début à la fin! c'est vraiment magnifique! et on dirait vraiment une boule de neige dans son igloo avec les pierres autour très jolie alcove! :-) en tout cas le deux n'ont pas l'air malheureux.. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 mai 2007 alors là morte de rire !!!preuve que le sharpei s'adapte facilement et est moins difficile qu'on le croit...lui il est bien dans la panière du chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Au moins ils ont trouvés une solution :respect: Ton chat est un sacré gros minet aussi Tara toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ils sont beaux tous les deux!!!! Peux être qu'un panier plus grand,comme ça mselle pourait s'étirer a son aise. Je me trompe ou c'est le coin pour mettre le bois pour la cheminée a moins que se soit le boomker de Tara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sun a écrit:Je me trompe ou c'est le coin pour mettre le bois pour la cheminée a moins que se soit le bunker de Tara. Le bunker de Tara! Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ...oui, oui, la "chambre" de Tara est bien à côté de la cheminée, là où on met les bûches .... j'ai d'ailleurs virées les bûches, des fois que je confonde et que je balance Tara au feu Mais je ne peux pas me tromper.... elles n'ont pas la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Yves a écrit:Pour moi, Berenice etait 100% humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Babirous a écrit:...oui, oui, la "chambre" de Tara est bien à côté de la cheminée, là où on met les bûches .... j'ai d'ailleurs virées les bûches, des fois que je confonde et que je balance Tara au feu Mais je ne peux pas me tromper.... elles n'ont pas la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 excellent et quel contraste .... le chat noir & le sp blanc sont trop belles les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Babirous a écrit:...oui, oui, la "chambre" de Tara est bien à côté de la cheminée, là où on met les bûches .... j'ai d'ailleurs virées les bûches, des fois que je confonde et que je balance Tara au feu Mais je ne peux pas me tromper.... elles n'ont pas la même couleur :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites