Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité veroniqu

coût expos

Messages recommandés

Invité veroniqu
Juste pour info: nous avons inscrit un vétéran au Ch d'Europe et cela nous coûte 60 euros car nous avons inscrit une autre chienne: 80 euros ..résultat: 140 euros.. + les hotels et le trajet etc.. qui peut se permettre ça??ceux qui produisent beaucoup de chiots certes..mais ce n'est pas mon cas depuis 20 ans donc ces frais je les prends sur mon budget " vetements" au risque que mes enfants me le reproche

Invité
AVOIR UN CHAMPION COUTE CHER ET S EST FORCEMENT AU DETRIMENT D AUTRE CHOSE

JE N AIS PAS A CE JOUR DE CHAMPION (NE) MAIS SEUL NOTRE PASSION ENVERS NOS POUILLES EST NOTRE SATISFACTION

QUAND ON A LA CHANCE D AVOIR UN SUPER CHIEN JE TROUVE GENIAL DE POUVOIR LE METTRE EN AVANT ET FORCEMENT VU LES FRAIS OOCCASIONNES POUR LEUR PARTICIPATION AUX EXPOS FONT QUE CERTAINS RESTENT A LA MAISON

JE COMPREND ENTIEREMENT TA POSITION ET S EST POUR CELA QUE MES POUILLES NE SORTENT AUSSI SOUVENT QUE JE LE SOUHAITERAIENT

ZEN VERO ZEN PENSE A TOI !!! NATHALIE

Invité
veronique a écrit:
Juste pour info: nous avons inscrit un vétéran au Ch d'Europe et cela nous coûte 60 euros car nous avons inscrit une autre chienne: 80 euros ..résultat: 140 euros.. + les hotels et le trajet etc.. qui peut se permettre ça??ceux qui produisent beaucoup de chiots certes..mais ce n'est pas mon cas depuis 20 ans donc ces frais je les prends sur mon budget " vetements" au risque que mes enfants me le reproche

super vero :respect: moi idem mes chiens passe avant moi et comme tu dis c'est un budget un sacré budget les expos et ce qu'il va avec hotels restos trajets frais autoroutes etc ..... tu aimes tes chiens vero et ca se sent tu es humaine BRAVO je suis admirative

Invité

:respect: :respect: vero

Invité
En general ceux qui produisent pleins de chiots ne pensent pas "expos"...
heureusement que tu n'es pas la seule, à faire des expos...sinon la canine que ferait-elle, et nos pauvres juges, alors...!

Invité veroniqu
oui heureusement comme tu dis Muriel.. c'est juste un constat..ce ne sont pas ceux qui produisent beaucoup qui montrent leurs chiens en expos.;moi c'est mon truc mais je peux comprendre que ce soit pas pareil pour d'autres..

Invité

dommage dommage on vis pleins de bons moments en expo

Et bien moi je pense une chose ca n'engage que moi.. ceux qui produisent beaucoup ben quelque part c'est forcement un peu par appat du gain.... et comme le expos ca coute cher ben ils y vont pas.. pour pas dépenser pour rien..hihihi ou alors ils produisent tellements qu'ils en oublient peut etre une certaine selection et qu'il n'ont pas de chiens à présenter.. bref moi j'aime beaucoup les expos et je trouve que ca fait partie d'un tout.... voir aussi ce qui se passe ailleurs..ce queles autres ont réussi à produires s'ouvrire au monde cynophile en gros... mais je trouve certe qu'ils exagères dans les prix vraiment..

• Créer...