Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Voilà, Baloo vient d'avoir un an!!! Mon chéri et moi on aimerait le faire confirmer, mais j'ai quelques petites questions qui me tournent dans la tête: - à partir de quel âge peut-on présenter un chien à la confirmation? - quels sont les différents documents à présenter? - comment se décide la confirmation du chien? En gros, j'aimerais bien savoir comment ça se passe le jour J.... Merci d'avance pour vos réponses :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 L age de la confirmation pour le Shar Pei est de 1 ans Concernant les docs, il te faut le LOF de ton chien, la carte de tatouage Au prealable demande a la societe organisatrice le papier pour confirmation, et rempli le avant de te presenter au juge le juge est seul habilite a tranché pour te dire oui ou non si ton shar pei est conforme au standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 moi personnellement je préfère une expo/confirmation plutôt qu'une confirmation simple.Par moment les juges sont moins strictes en expo/confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Moi aussi, je suis du même avis que Renée, il vaut mieux choisir une exposition / confirmation, le cout est moins cher d'un part et si l'on fait l'expo et juste après la confirmation - (qu'elle tête en l'air, excusez moi M'sieur le juge, j'ai oublié de etc... ) le juge ne pourra pas mettre un avis en dessous du qualificatif de l'expo. Très important, si le juge est un étranger, il ne peut pas faire de confirmation, dans ce cas c'est un juge désigné par les organisateurs qui confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 J AVAIS OMIS SE DETAIL BIENSUR DEUX POSSIBILITES, SEANCE DE CONFIRMATION SEUL OU EXPO/CONFIRMATION QUI EST LA MEILLEUR SOLUTION A MES YEUX :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Dernière question: combien coûte une inscription environ? On m'avait parlé de radio des hanches pour présenter un chien en confirmation, quelqu'un peut m'éclairer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 LA RADIO DES HANCHES N A RIEN AVOIR AVEC LA CONFIRMATION PAR CONTRE C EST UN PLUS POUR TOI ET POUR TON ELEVEUR DE SAVOIR SI TA CHIENNE PEUT ETRE A (INDEMNE) OU AUTRE JUSQU A E (DYSPLASIE GRAVE) CELA PERMET DE FAIRE UNE MEILLEURE SELECTION DES REPRODUCTEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 baloo69300 a écrit:Dernière question: combien coûte une inscription environ? On m'avait parlé de radio des hanches pour présenter un chien en confirmation, quelqu'un peut m'éclairer??? Moi je viens de faire confirmer ma chienne à la regionale d'élevage, je l'ai présenté et faite confirmée. J'ai payé environ 30 euros avec le catalogue et c'est quasiment le même prix partout. Et je n'ai rien de plus à rajouter concernant la raidio des hanches, Kodac t'as tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 pour le prix d'une expo il faut compter environ 40 euros.Celà dépend des expos et des sociétés organisatrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Merci à toutes, je sais maintenant comment procéder pour que ma grosse truffe soit confirmée. MERCI :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites