Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Pour garder une silhouette élancée : buvez ! (de l'eau -pour les sharpouilles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Merci, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 28 avril 2007 Emilie la Prop de Totem doit avoir une photo où Totem boit carrément à la bouteille comme les cyclistes!!!!!TOP TOP TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Quel soif!!!! Glou glou glou glou glou.... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Photo très jolie et originale: le chien qui boit à la bouteille, on aura tout vu!!!! En tous cas, les couleurs et le cadre sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2007 T'avais pas prévu le verre.Sacré descente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites