Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Viacutan

Messages recommandés

Invité
Petite question

Concernant le viacutan je le trouve en boite de 40

Est ce que l'un de vous a un tuyau pour l acheter en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de tuyau pour l'avoir en gros, mais moi je ne le prend pas en comprimés mais en pompe.Je donne 2 pressions dans la gueule directement par jour.C'est plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
siou plais .... c'est quoi le viacutan ... ça sert à quoi ?????
merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi je connais pas , c'est pour quoi ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour le poil effectivement.C'est un complément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Renée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça se trouve en phamacie ou chez le véto?
C'est un complémént pour le poil qu'on donne a certaines périodes ou tout le temps?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le viacutan çà se trouve chez le pharmacien qui fait des produits véto, sinon j'utilise Maxepa c'est exactement la meme chose, c'est l'equivalence pour humain, donc - cher, c'est mon véto qui me l'a indiqué. j'utilise tres tres rarement des complements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET est-ce efficace? Peut-on donner ça à tout les chiens, en cure de....? ou toute sa vie en complement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
efficace oui, mais tout depend de l'importance de la perte de poil... c'est en cure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En période de mue?????
Pour les chiens qui sont en apartement on dit qu'ils perdent leurs poils toute l'année,vrai ou faux?????????C'est du a la température,il me semble.
Dans ses cas là c'est tout le temps?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viacutan n'est pas des omega mais des acides gras essentiels, dans la DMV, il disent qu'il existe en boites de 40 ou en Multidose de 70ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'ai chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Les acides gras essentiels omega 3 et 6 interviennent dans la régulation des voies métaboliques responsables des phénomènes inflammatoires et soutiennent les défenses naturelles de l'organisme. Indiqué dans le controle des allergies cutanées.

je pense vu la phrase que je viens de trouver sur le net, que les acides gras essentiels sont bien des omega.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viacutan est un super produit , pour ma part plus pratique en flacon pompe de 100ml . voila ce qui est dis sur le flacon :
apporte des éléments indispensables a l'ontention d'une peau saine et souple, d'un pelage brillant et soyeux en particulier lors de périodes de mue et de préparation aux expositions et consours et comme adjuvant au traitement des problèmes cutanés/

composition: huile de bourrache, huile de poissons extrait de curcuma extraite de thé vert et vitamine e naturelle.

le flacon est quand meme a 30 euros mais tres économique , idem je le fais en cure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...