Invité Posté(e) le 29 avril 2007 Petite question Concernant le viacutan je le trouve en boite de 40 Est ce que l'un de vous a un tuyau pour l acheter en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 non pas de tuyau pour l'avoir en gros, mais moi je ne le prend pas en comprimés mais en pompe.Je donne 2 pressions dans la gueule directement par jour.C'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 siou plais .... c'est quoi le viacutan ... ça sert à quoi ????? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Oui moi aussi je connais pas , c'est pour quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 C'est quoi?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pour le poil il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 c'est pour le poil effectivement.C'est un complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Merci Renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Et ça se trouve en phamacie ou chez le véto? C'est un complémént pour le poil qu'on donne a certaines périodes ou tout le temps????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 le viacutan çà se trouve chez le pharmacien qui fait des produits véto, sinon j'utilise Maxepa c'est exactement la meme chose, c'est l'equivalence pour humain, donc - cher, c'est mon véto qui me l'a indiqué. j'utilise tres tres rarement des complements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 ET est-ce efficace? Peut-on donner ça à tout les chiens, en cure de....? ou toute sa vie en complement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 efficace oui, mais tout depend de l'importance de la perte de poil... c'est en cure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2007 En période de mue????? Pour les chiens qui sont en apartement on dit qu'ils perdent leurs poils toute l'année,vrai ou faux?????????C'est du a la température,il me semble. Dans ses cas là c'est tout le temps????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Viacutan n'est pas des omega mais des acides gras essentiels, dans la DMV, il disent qu'il existe en boites de 40 ou en Multidose de 70ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 moi je l'ai chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Citation : Les acides gras essentiels omega 3 et 6 interviennent dans la régulation des voies métaboliques responsables des phénomènes inflammatoires et soutiennent les défenses naturelles de l'organisme. Indiqué dans le controle des allergies cutanées.je pense vu la phrase que je viens de trouver sur le net, que les acides gras essentiels sont bien des omega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 viacutan est un super produit , pour ma part plus pratique en flacon pompe de 100ml . voila ce qui est dis sur le flacon : apporte des éléments indispensables a l'ontention d'une peau saine et souple, d'un pelage brillant et soyeux en particulier lors de périodes de mue et de préparation aux expositions et consours et comme adjuvant au traitement des problèmes cutanés/ composition: huile de bourrache, huile de poissons extrait de curcuma extraite de thé vert et vitamine e naturelle. le flacon est quand meme a 30 euros mais tres économique , idem je le fais en cure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites