Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

complements alimentaire

Messages recommandés

Invité

Suite au poste Viacutan, j'ouvre un poste concernant les complements alimentaires.
Se serait peut-être interessant de savoir quoi, comment, combien,.....leur donner pour les "renforcer"? POur autant que ça marche.
Je pense moi de toute façon que si ce sont juste des complements ca ne peut pas leur faire de tord. Ou je me trompe.
Voilà, peut-être interessant?

Invité
moi en complement j'utilise Viacutan en pompe , donc 2 pressions par jour pendant environ 15 jours à 3 semaines.Et j'associe du piloderm + en plus du piloderm +. C'est mon véto qui l'a conseillé en cas de forte mue.

Invité
Vitamines pour le pelage des chiens et chats
voila un lien peut etre utile...

Aucun complément pour ma part.

Citation :
Je pense moi de toute façon que si ce sont juste des complements ca ne peut pas leur faire de tord. Ou je me trompe.

Je pense au contraire que certains compléments peuvent être " nocifs ". Comme leur nom l'indique ils sont sensés compléter en cas de carence ou de difficulté passagère de l'animal, et sont donc déséquilibrants s'ils ne sont pas nécessaires.

Invité
Alors, ça c'est un sujet très important ... il ne faut pas faire n'importe quoi avec ces fameux compléments alimentaires ...
je fais justement des recherches en ce moment ... dès que je trouve une enquete sérieuse je vous la fait passer

Invité veroniqu
Idem que Carole je ne donne plus de compléments alimentaires.;je trouve aussi que ça déstabilise l'équilibre de la peau..

Muriel a écrit:
Vitamines pour le pelage des chiens et chats
voila un lien peut etre utile...

Mon veto m'avait aussi conseille les multi-vitamines pour le pelage.

• Créer...