Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

quantitée levure de bière

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin trouvé de la levure de bière en magasin pour donner à Baloo, mais c'est en comprimés.

Donc j'aimerai savoir combien de comprimé par jour je dois lui donner, sur le flacon il est noté 3 comprimés 3 fois par jour pour un humain.
Mais pour mon chien je suppose que je dois lui en donner moins???????

Et est-ce que je dois lui donner juste quelque temps ou toujours????????

Merci d'avance.

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne un comprimé avec la gamelle journalière ... et ce chaque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quoi ca sert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour une belle peau et un beau poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,
Bilbo en prend beaucoup plus que ça (j'en saupoudre un peu la gamelle) et je lui donne deux comprimés en "récompense"(j'ai abandonné les biscuits, il a des plaques qui apparaissent à chaque fois qu'on lui donne autre chose que ses croquettes) parfois plusieurs fois dans la journée; il en raffole ! Mais j'avoue qu'avant je forçais un peu la dose et il était particulièrement énervé ;

Depuis que j'ai réduit, il est un peu plus calme (coïncidence ?). Quoi qu'il en soit le véto ne m'a pas donné de posologie précise. J'attends les conseils des pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fabienne et izarwen pour vos réponses.

Les éleveurs pouvez vous nous en dire un peu plus , en donnez vous à vos chiens et quelle quantitée.

Merci,

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
trés franchement si le chien est bien dans sa peau pourquoi en donner?? je donnes rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe deux produits, fort cher malheureusement, mais qui sont bien plus efficace que la levure de bière.
Ces produits ne sont distribués par Van de Velde que dans les expos
le 1° VELCOTE, pour un pelage lisse et brillant, 1 C à café dans les croquettes durant 3 semaines
le 2° HOKAMIX, pour une peau saine et tonus après la mue.
Je pense que VDV, doit avoir un site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, merci Ingrid, il me semble que les deux produits notés ci-dessus c'est toi qui me les avaient fait acheter en Belgique, depuis je les trouve chez VdV depuis 1 an environ.
Il est vrai que c'est des produits bien moins chers en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
trés franchement si le chien est bien dans sa peau pourquoi en donner?? je donnes rien!


Depuis que mon chien fait sa mue, son poils est très terne alors qu'avant il était brillant et bien fournie. de plus il se gratte souvent le ventre ,donc je me suis dit que de lui donner de la levure de bière ne pouvait lui faire que du bien et comme il est nourri à la ration ménagère, ça lui fait quelque vitamine en plus.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question véronique.

Merci pour les noms de produits et les liens, Ingrid et Jacques

Valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que celà ne peut pas faire de mal, quand on donne de l'alimentation ménagère...
la premiere mue est toujours tres impressionante, spectaculaire, alors ne pas s'inquieter, il faut que çà se passe... en lavant a l'eau bien chaude pour faire tomber le poil mort, brosser, et eventuellement un complement pour stimuler la repousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...