Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour a tous!!! Je m'appelle Dorimene . Je suis un bb sp femelle de 2 mois et demie et je suis tres contente d'etre accueillie dans la maison de Yves!!!! Mon prenom vient du Grec, qui veut dire "cadeau". Dorimene etait la coquette, dans la piece de theatre "Le Bourgeois Gentilhomme" de Moliere. Grosse lechouille a tous! Sous mon meilleur profil,... Je fais la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Ybouche, très jolie tite mémère ... et très joli prénom qui lui va comme un gant ... Je suis heureuse pour vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tout simplement géniale...félicitations Yves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quelle est belle cette louloute ! je te souhaite pleins de bonnes choses avec elle puis avec lui .... tu vas voir avec 2 .... c'est génial & on est occupé ! tu n'as pas fini de nous raconter les bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle est mignonne comme tout merci pour les photos, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super Yves, bien contente pour toi ! Et bienvenue à Dorimene :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 elle est tres belles sur les photos, je suis contente pour toi, tu vas t'eclater avec deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elle a trop de chien la petite Doriméne.:chien-et-chien T'as fais un bon choix et j'ai hâte de voir le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Génial, Dorimene est minouche comme tout. Pleins de caresses pour la Miss. Contente pour toi Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis super contente pour toi Yves Ta petite Dorimène est superbe ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur Et puis, on attend les photos du petit mâle dès vendredi ! Tu as déjà un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 katty a écrit:Je suis super contente pour toi Yves Ta petite Dorimène est superbe ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur Et puis, on attend les photos du petit mâle dès vendredi ! Tu as déjà un nom ? Je pense a un nom mais je le donnerai quand il sera a la maison, ca peut porter le mauvais oeil de le donner avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Mais qu'est -ce qu'elle est belle la demoiselle..................! Fais lui pleins pleins de calins.................! BRAVO tu as bien choisi! ( et elle certainement aussi t'a choisi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 J'suis d'accord, je suis aussi superticieuse...........................( CHUUUUUUUUT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elle est adorable J'imagine ta joie d'avoir une petite pouchpouch comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Adorable la petite dorimene, moi aussi j'adore le nom!! excellent choix.le petit male est il de la meme famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Dorimene est vraiment un superbe cadeau que la vie te donne Je te souhaite une belle et longue complicité avec la belle mais aussi avec le beau qui arrive bientôt chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Muriel a écrit:le petit male est il de la meme famille ?? Non Mumu, il sont de 2 familles differentes. J'espere que ca ne va pas leurs donner des idees a ces deux la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 mai 2007 c'est un superbe nom Dorimene.. j'ai pas encore lu le post pour le mêle mais si tu vois des concordances avec notre Haker..j'aimerais bien que tu nous le dises à Barbara et moi..plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis très contente pour toi Yves. Dorimène est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ybouche,je suis très heureuse pour toi...Dorimène va te combler de bonheur ainsi que le petit qui va très bientôt arriver.... Mia et Feng n'ont que 3 mois de différence et je te jure que la complicité qu'ils ont est superbe il y a bien des fois ou ils sont à dévorer des yeux que le bonheur entre dans ta chaumière Ybouche Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Dorimene a 2 semaines de plus d'age environ que le bb male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est cool ! tu vas nous innonder de photos alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Félicitations Yves elle est belle ta petite Dorimène, bcp de bonheur avec ta petite poupouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pitit cado pour ta belle petite Dorimène Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 BRAVO TOFIE.....................tu es devenue super super pro!:respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Tofefee pour le montage: ca me touche beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Oulàlà!! Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite puce!!!!! Je suis ravie pour toi Yves, et ravie aussi pour cette petite merveille qui sera sûrement très heureuse chez toi? Depuis quand est-elle avec toi? En lisant les autres réponses, je me pose une petite question: aurais-bien compris si je pense qu'il y aura aussi un petit mâle pour accompagner cette jolie petite chienne? En tous cas, elle est vraiment ravissante et son prénom lui va vraiment comme un gant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Trop jolie la poupouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 baloo69300 a écrit:Depuis quand est-elle avec toi? En lisant les autres réponses, je me pose une petite question: aurais-bien compris si je pense qu'il y aura aussi un petit mâle pour accompagner cette jolie petite chienne? Elle est chez moi depuis hier soir donc c'est tout nouveau pour elle et pour moi aussi! Un petit male va venir l'accompagner des Vendredi dans l'apres-midi: ca sera rigolo leur rencontre, la tete qu'ils feront, les deux pouchpouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 FELICITATION yves elle est trop pouchpouche la petite dorimène, elle a une bouille à bisous. Je suis très heureuse pour toi, et maintenant nous attendons l'arrivée de son petit compagnon vendredi. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 mai 2007 super contente pour toi Yves, elle est toute mimi ta petite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Waouuuuu ! Elle est adorable ta petite mémère ! Je suis heureuse pour toi Yves, après la pluie vient le beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tofie a écrit:pitit cado pour ta belle petite Dorimène Tofie Tofie chérie ..... tu es un ange !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 veronique a écrit:c'est un superbe nom Dorimene.. j'ai pas encore lu le post pour le mêle mais si tu vois des concordances avec notre Haker..j'aimerais bien que tu nous le dises à Barbara et moi..plein de calinous Le papa du male que je vais accueillir est le meme que celui de Berenice: BELLSHOU OSCAR FOR POLARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 2 mai 2007 plein de bonne choses pour la petite Doriméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue à la petite Dorimène.C'est très joli comme nom. Tu dois être aux anges Yves avec la petite puce à nouveau à tes côté.Et je me doute que tu dois avoir hate d'avoir ton petit mâle aussi. Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Dorimène... On a envie de la croquer, Yves, ta petite poutchpoutch... Tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer avec tes deux tout petits!!!! Quel veinard deux petits bébés plissé rien que pour toi!!! Gros bisous et plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Trop, trop mignonne cette tite mère,ona envie de la serrer très fort contre soit pour lui faire plein de papouilles. Merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 bravo ! je suis très contente pour toi !! en + comme il y en a jamais assez le dexième va suivre ?! tu as bien de la chance !! inondes nous de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tres choupa la poupette Heureuse qu 'elle puisse egayer tes jours et tes nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci a tous et a toutes pour vos messages qui seront transmis a la petite pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 mai 2007 super on va pouvoir suivre neveux et nièces...elle est splendide Dorimene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ravissante ta pouchpouche yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est magnifique !! Quelle jolie petite frimousse !! J'ai hâte d'être à demain pour voir le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 elle est trop jolie cette pouchpouch, je suis contente pour toi ybouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Je la trouve vraiment superbe ta petite Dorrimène!!!! elle fait craquer..... J'ai hate de voir le petit male qui va arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est superbe Yves, félicitations je vous souhaite beaucoup d'année de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred Posté(e) le 5 mai 2007 c'est trop mignon ca donne envie d'en reprendre un tout de suite. Mais si je fais ca je pense qu'il y en a une qui ne serait pas trop ok. En tout cas elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Mais où est donc le petit mâle d'Yves????? Je sais, je sais, je suis bien curieuse, mais avouez: vous aussi vous avez hâte de le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites