Yves06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Alors voila, Mademoiselle Dorimene a daigne poser encore un peu pour quelques photos: "A cote de l'arbre, c'est bien comme ca???" "Oh! J'ai ete surprise par le flash!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Ybouche pour tes jolies photos .... nous attendons celles de Scapin maintenant .... Au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Oh qu'elle est belle Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mai 2007 coucou Yves mais qu'est ce qu'elle est belle! en plus avec son air canaille elle est géniale!.... je suis vraiment contente pour toi.... on attend le t'opain maintenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Dorimene est tres jolie, mais ou est scapin ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est trés belle,vous allez être une belle famille tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Trop jolie la petite Dorimènmais elle grandit tellement vite par rapport aux premières photos!!! Maintenant on veut voir Scarpin arrête de nous faire languir!!!! SCARPIN!!!SCARPIN!!!SCARPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Qu'elle est belle Dorimène j'ai envie de lui faire un tout gros bisou allez ne te fais pas désirer fais bien vite une photo de Scapin je suis sure que tu va passer des moments géniaux avec tes deux bébés :chien-et-chien Tofefee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Anaîs c'est SCAPIN et non pas SCARPIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 T'as confondu avec ESCARPIN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites