Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il est trés beau Egon et la posture de roi sur la deuxiéme photo,j'adore. :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Pour une fois qu'il pose, enfin ...., pour dire la vérité en fait il etait perché sur un rocher glissant et avez peur de descendre, c'est comme ca que l'on a reussi a le prendre en photo.En tout cas il cache bien sa peur, il reste fier en toute circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Eh ben, il a bien grandi, Egon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Toujours aussi beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est vrai qu'il est bien fier sur les photos. en tous cas, j'etais ravie de le voir en vrai à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Rien à dire, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis toujours aussi amoureuse de beau Egon :chien-et-chien Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 mai 2007 un mot Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Vraiment très classe ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 La deuxième photo est magnifique, il est fier comme un pape. Je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 magnifique ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 trop beau ce peppere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites