Invité Posté(e) le 2 mai 2007 je reviens sur se sujet car mon loulou a vomi 4 fois se matin avec bien sur que de la bile car je lui avais pas encore donner a manger. Ensuite je lui est donner sa ration du matin et pour l'instant il l'a toujours dans le ventre. Que dois je faire, l'enmené chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Y a t il d'autres symptomes ???? température ? ou autre chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ben doit y avoir un pb car ca marque 32.5c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tu as pris la température rectale ??????? recommence stp ... c'est pas normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ben la jlui est repris correctement car j'ai attendu qu'il sonne est ca a marqué 37°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La temperature est de 38,5 °c chez un adulte et peut monter jusque 39°c chez le chiot. Il n'a pas manger quelque chose qui trainait ??? Si il garde son rpas, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui pour l'instant il a gardé son repas du matin mais on pense qu'a force d'avaler des poils de junior( notre 2eme chien), il finit par les vomir. Sinon comme il perd ses dents en ce moment(3 depuis 1 semaine) c'est peut etre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 mai 2007 c'est seulement mon avis..mais la T° est basse ce qui parfois est mauvais signe.. vas chez le véto ton chien est jeune et peut avoir une gêne soit au niveau de la gorge( luette trop longue) soit une hernie hiatale..soit obstruction dûe à une cause qui n'est pas encore précisée..37° c'est bas.. est ce que ses musques sont plus raides que d'habitude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 c'est quoi les musques? je vais essayer de reprendre sa t° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 maintenant il a 36.9°c de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Cette température est trop basse .... appelle ton véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 alors je l'ai apeler et faut que je lui enméne donc je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Des nouvelles dès que tu rentre s'il te plais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui donne nous des nouvelles STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors Marie t'est revenue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Marie, pas encore rentrée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Marie comment va t'on loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 alors les nouvelles: le véto a dit que c'était un pu bas comme température mais se n'est pas trop grave il a du manger une conchonnerie et qu'il fallait juste surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Contente d'apprendre que ce n'est pas grave mais il dit surveille bien ta pouille. Fait lui de gros calin de ma part et bisous à toi pour tes émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Alors surveilles et tiens nous au courant ... demain matin tu poste et tu nous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 ok je vous tiens au courant demain matin aprés le boulot de sa nuit. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 avant d'aller se coucher il avait 38.2 s qui est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Bon courage a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et notre petit Simba va comment ce matin ma belle Marie ? Encore un petit plissé qui nous a fait une petite frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Allez il va aller super bien ce gros BB..............qui nous fait des frayeurs! Ah là là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marie tu veux bien nous donner des nouvelles de Simba s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marie????!!!!! Where are you???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bah alors !!! elle est où marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 MAAAAAAAAAAAARIEEEEEEEEEE On s'inquiète....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marie donne des nouvelles de ta pouilles, on s'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 des nouvelles ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Des nouvelles ??? On dit toujours pas de nouvelles bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toujours pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toujours pas de nouvelles, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Toujours pas de nouvelles?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Apparemment Marie ne sait pas connectée hier, c'est quand même bizare. Espérons qu'il ne soit rien arrivé de facheux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Marie on s'inquiète Juste un petit signe de toi, S'il te plait :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Marie que se passe t il ????? tu ne te connecte même pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle à peut étre un pb de connection et ne peux pas forcement se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 4 mai 2007 on garde son calme..on respire.. et On aura certainement une réponse positive d'ici peu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Oui, Véro ... tu as raison ... on garde son calme et on attend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Mais l'attente est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Toujours rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'espere que c'est une coupure internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Mince, moi qui croyait avoir des nouvelles en me connectant ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 HOULAAAAAAAAAAAA. Moi aussi je croyais avoir des nouvelles ce matin.............Personne n'a un tel???? On croise les doigts et on attend..........Rien à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mai 2007 A ma demande, Fabienne a sonner hier mais le fixe que j'ai n'est pas bon et sur le GSM, elle est tombée sur la messagerie et elle a laissé un message donc on est toujours sans nouvelles. Espéront qu'elle nous en donne vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites