Invité veroniqu Posté(e) le 5 mai 2007 Personne n'a son n° de Tel???? avis de recherche!! peut être par le biais des annuaires internet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ou es tu ? Que fais tu ? On s'inquiète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Je vais tenter de la sonner dans la matinée ... elle ne m'a toujours pas rappelée ... je commence a être sérieusement inquiète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Ca y est ... c'est Marie qui m'a rappeller ... ne vous faites plus de soucis ... son PC est en rade .... elle pense pouvoir revenir sur le forum la semaine prochaine .... Simba va bien maintenant .... tout est rentré dans l'ordre .... Elle vous fait des bisous à tous ... et vous remercie ... Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ouuuuuf !! Contente que Simba aille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oufffffffff, tant mieux........ merci fabienne pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 CHOUETTE ALORS, on respire......................Merci Fabienne.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouffffff, Tant mieux, merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 On respire Ouf :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Allé une bonne nouvelle... ça fait plaisir .... Croisons les:croise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Fabi pour les nouvelles et super contente pour Marie et Simba que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Merci Fabouche pour les bonnes nouvelles!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Mais de rien, c'est normal .... en plus c'est une sacrée pipelette la Marie ... Heureusement que le téléphone existe encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui moi je sais mais j'ai pas encore eu l'honneur d'entendre sa voix,mais sur MSN,ça débite grave a la seconde. Marie et sans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites