Tofie 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Chrys,tu as toujours un problème avec le cheval de 3 c'est çà je t'ai envoyé un mail hier mais rien eu en retour je suis tout de meme heureuse d'avoir eu des nouvelles de Sun Tof tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ça y est il est parti ce cheval de troie. j'ai reçu ton mail et maintenant c'est tout bon. moi aussi je sais faire défiler,j'avais de sacré soucis sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sun a écrit:je suis là,merci de prendre des nouvelles,mémére va mieux,sauf qu'elle a plus de pif je lui donne des carrées frais et j'espére que ça va marcher,elle fait toute chétive. jai eu un soucis avec mon ordi ,et j'ai pas pu récupérer tous les programmes alors plus de messagerie pour le moment,Si quelqu'un a essayer de m'envoyer un message sur chrystelle26@hotmail.fr je voudrais bien savoir si il a eu un retour en disant que mon compte n'existait plus. moi et les ordis ça fait 2. a si Ingrid un truc maintenent je vois DEFILER CENTRER ET DROITE. J'ai eu tout juste 2 jours plus rien sauf plus de nez. Et malheureusement même avec les carrés frais, il faudra du temps. Et bravo, maintenant tu sais faire défiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Bon retablisement a sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ingrid je peux arrêter l'APIS maintenant????? Tant pis si ele a plus de museau,en fait 'est plus les joues tant qu'elle est encore avec moi. Et le traitement que vous m'avez donner pour faire la vidange pour Sun avec ta maman j'attends un peu encore?? Si autre chose pour les piqures tu m'as dit de lui donner APIS mais rien de plus ?????même si elle gonfle je lui donne plus ORO MEDROL que le véto m'a prescrit an cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Si elle n'a plus rien, tu arrêtes l'APIS et tu peux commencer sa vidange . Si elle se fait piquer, juste l'APIS, éviter un max les corticoïdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MERCI . :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites