Invité Fred Posté(e) le 2 mai 2007 Voila mon tit pépère un dimanche d'avril ou il faisait chaud. Un petit trempage dans de l'eau et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Très joli ce Balzac .... mais qu'est ce qu'elles sont grandes les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 tres mignon ton balzac!!! tu vas te faire gronder par ingrid pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Adorable ton Balzac et cette petite tache blanche est vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Très tres mignon ce peti Balzac, c'est vrai que les photos sont énormes!!!!! LOL elle ne rentre même plus dans mon écran dit donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Balzac est mignon comme tout J'ai modifié un peu ton message pour que nous puissions voir les photos correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Et j'ai encore réduit plus les photos car la dimension idéale pour le forum est 640 px. Sinon, le p'tit Balzac est bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Il est tout beau ce petit Balzac. Merci pour les photos Fred, on en attend d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mais je rêve ou il a une tache blanche sur le ventre .... si c'est ça on gagne un autre bicolore sur le forum ! si c'est pas ça : OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 tu a gagné .... c'est bien une tache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue au bicolore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites