Invité Posté(e) le 25 août 2007 POUTOUF ELLE EST TRES BELLE AGLAE ET JE SUIS D ACCORD AVEC CE QUE TU DIS MOI JE DIS QUE C VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je suis d'accord aussi avec poutouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à muriel de nous faire partager cela! C'est tellement beau de pouvoir vivre sa passion à fond! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fanaelle Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je ne suis pas eleveuse mais mon sharpei de rêve contrairement a beaucoup de personnes je l'aime avec pas beaucoup de plis (des plis vers l'encolure, les pattes avant mais j'aime bien quand le corps est lisse, des petites oreilles et une queue bien droite ou légerment courbé J'aime les couleurs marron, crême et Lilas et j'ai une petite preference pour les yeux bleux (mais je ne sais pas si adulte il garde les yeux bleus) Voilà mon sp de rêves ... je ne parle pas de critères pour être lof ou pas je n'y connais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites