Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première mue

Messages recommandés

Invité
A quel âge ou à quel moment intervient la première mue ?

Barnabé aura 1 an le 13 mai, il est avec nous depuis 7 mois et je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu de mue...

C'est-à-dire que je n'ai jamais remarqué qu'il perdait de poils de façon excessive.

Je ne sais pas pourquoi, il me semblait que c'était impressionnant chez le SP cette mue, non ?

En revanche, il roussit pas mal au soleil d'où ses reflets prononcés "chocolat"...

Invité
Moi, Baïka a fait sa 1 er mue il y a environ 2 mois, quand les beaux jours sont arrivés (la chaleur).
Par contre ce n'est pas affolent au niveau de la perte du poil, ils peuvent facilement avoir des petits trous à certains endroits quand ils sont en plein dedans mais pour éviter cela, il suffit de les brosser plusieru fois dans la semaine.

Mon Baloo a 6 mois et il est en train de faire sa 1er mue, enfin c'est la fin là, OUFFFFFFF, ça fait à peut près 1 moi qu'il mue avec une période de 2 semaines au moins ou c'était très intense.
voilà, le miens est brush peut être que le tiens est horse et que sa se voit moins sur les horse, enfin je sais pas , je suppose...........

amicalement,

Valy.

Moi Bilma est en train de faire sa mue, et c'est assez impressionnant le nombre de poils qu'elle perd quand je la brosse. Je suis obligée de la brosser plusieurs fois dans la semaine, sinon il y en a plein dans l'appart

Invité
C'est vrai que la mienne est Horse c'est peut-être pour ça que ce n'est pas la folie.

bonjour,Valérie j'ai vu Barnabé a US sur 5 shar pei j'ai un mâle de
4 ans j'ai jamais vu de mue ,je le brosse seulement
jai une noire le poil a Barnabé pareil avec des reflet roux c'est que la mue & pas loin ,son poil va se renouveler doucement
cligne

Invité

t'inquiete pas valerie, quand il sera en mue tu le verras cligneclignemdr

Invité

Je vous remercie toutes pour vos témoignages et réponses.

Même si Barnabé ne perd pas de poils, je le brosse de façon régulière et à midi, durant le brossage, nous lui avons enlevé 4 tiques !

Invité
Aaron a plus de deux ans et n'a jamais fait de mue phénoménale .... il est horse .... mais je le brosse de temps en temps ....

• Créer...