Invité jean Posté(e) le 3 mai 2007 et ma petite elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 3 mai 2007 mon bebe foster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 3 mai 2007 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 tres jolis tes loulous Jean! merci pour les photos:genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 3 mai 2007 foster a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 3 mai 2007 une petite dernier pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Tiens donc des loulous que je connais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 4 mai 2007 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Tous beaux ces loulous......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ils sont tout beaux,tout pleins tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 mai 2007 trop mignonnes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tres beaux les pouchpouches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 a enfin vous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 ohhh ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Vraiment jolis tes loulous Jean ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 4 mai 2007 merci bcp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tranquille hein coca et l'autre pouille qui regarde tout triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Géniale cette photo .... j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 4 mai 2007 sympa ton décapsuleur ils vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 magnifique trop rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 4 mai 2007 une petite question,ma petite elo pese depuis tjs 17 kg,comment klui faire prendre des kilos,au moin 5kg cmt faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 4 mai 2007 ma petite elo menque de plis,cmt faire??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai envoyer cette photo a coca cola,mais tjs pas de reponse,domage,ca aurai bien representée la race de shar-pei,vue par le monde entier,zutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Super mignon, petite question Foster ne serait pas le frère de Flash Back? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Effectif Foster est le frère de Flash et de Fidji, il y a un petit air de famille hein lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 On a le droit de faire de la publicite de boissons sucrees gazeuses sur le site, Dame Ingrid??? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites